Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par azerty19041993 le 07-08-2013 à 12:38

je veut perdre !! mais c'est pas facile de rester motivée

bonjour j'ai 20 ans je pése 70kg et y a 1an j'en peser 50kg, dur dur de se regarder dans une glace.. je pratiqué beaucoup de sport (footing, musculation) avant, mais un traitement a fait que j'ai prit 20 kg et sa ma totalement déprimé, j'ai retenter plusieur fois de les perdre mais je craque.. et je suis pas tellement aidé au niveau de mon entourage... en se moment je fait attention a se que je mange mais je pense que t'en que je retournerai pas courrir mon poids diminura pas ... je suis motivé, mais des petits conseilles serai pas de trop, merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par maxetval le 13-08-2013 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Azerty invite moi en amie et va voir mon blog ça peut peut être t'aider. 20 kg de perdus . Je te renvoi sur mon blog sinon je raconte partout la même chose. On en parle si tu veux moi le relire m'a remotivee

posté par maxetval le 13-08-2013 à 12:44

Pour le pain moi j'adore du coup 2 mini tartinés au matin 2 pour midi 2 pour 16.00, ça me pose pas de problème pour maigrir

posté par Lolayo le 08-08-2013 à 09:20

GIGI51_amour le 08-08-2013 à 00:14
br juste une question le pain peu -il être remplacer par des galettes de riz au son d'avoine mci

Coucou. Moi je mange ni l'un ni l'autre ;-) 

pas envie de fabriquer de galettes! 

Par contre ça m'arrive de craquer sur un morceau de pain. C'est pas la fin du monde. Je maigri quand même ! 

Bye

posté par GIGI51_amour le 08-08-2013 à 00:14

br juste une question le pain peu -il être remplacer par des galettes de riz au son d'avoine mci

posté par GIGI51_amour le 08-08-2013 à 00:00

bjr moi aussi je veut perdre 10 kg mais c'est très dur je fait l régime gratuit mais bon pas de résultat je ne comprend pas les portions et personne ne m'aide quand je demande y a t-il quelqu'un pour m'aider mci

posté par vanessa62217 le 07-08-2013 à 20:59

On est la si t as besoin hesites pas

posté par camiilliou le 07-08-2013 à 20:08

Coucou :)!

Je pense que si tu perds deja un peu en fessant attention a ton alimentation sa te motivera d'avantage a te remettre au sport! surtout ne lache rien et prouve a ton entourage que tes capable de le faire :) !

posté par azerty19041993 le 07-08-2013 à 18:15

merci beaucoup :)

posté par Lolayo le 07-08-2013 à 14:39

Coucou.

moi aussi j'avais du mal. Avant d'être à mon régime alimentaire actuel, j'ai d'abord diminué les quantité puis j'ai supprimé les grignotages. 

Puis j'ai rééquilibré et la je suis en période dukan.

bon courage. 

posté par aurore20 le 07-08-2013 à 14:37

On est toute là pour s'aider et se soutenir. Quand tu sens que ça ne va pas, viens papoter avec nous, poste un message, tu auras toujours l'une d'entre nous qui te répondra.

Reste motivée et continue de faire attention. Un peu de vélo, de marche et oui pourquoi pas courir pourrait t'aider! Surtout garde ton courage et ta motivation.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.