Régime - rééquilibration alimentaire NATURHOUSE
Très chères toutes,
Je suis une jeune femme de 25 ans. Active et dynamique, on dit de moi que je suis rigolote, spontanée, pétillante jolie et... ronde !
Très sincèrement, tous ces adjectifs me flattent mais j'aimerai bien retirer le "ronde" de la liste. On peut être rigolote et mince non ?
Alors voilà, après moults régimes express (1 semaine de Dukan, 3 jours de soupe au chou, 2 semaines de cérales fitness, j'en passe et des meilleures..!) j'ai décidé de me prendre en main POUR DE BON. Mon problème ? Le sucre, le chocolat, les friandises, les patisseries, le nutella.. les maillots de bains, les jean slim, les petites robes dos nu, les mini-shorts. Et afin de ma lâcher sur ma garde-robe, il faut bien se débarraser de ces quelques kilos qui ne rentrent pas dans ma dernière jupe couleur corail de chez Zara (Bon ok je l'ai prise en 40 alors que je fais un bon 42..) !
Le lundi 05 Août 2013, à 17h16, j'ai donc poussé la porte de Naturhouse à Versailles. Ma meilleure amie est un peu comme moi, jolie, rigolote, fan de shopping et de gourmandises qui font grossir, elle aussi veut rentrer dans son super maillot ( je suis jalouse il est vraiment très beau) et c'est elle qui m'a conseillée la méthode NH dont elle fait partie depuis 1 semaine.
Une diététicienne, jeune jolie et mince, m'a donc prise en charge. Au programme de ce 1er RDV de 45 minutes, pesée, mesures, diagnostic, verdit, larmes et solutions.
La sentance est donc tombée ce soir là: 169 cm pour 82 kilos.
Mon 1er objectif est le suivant perdre 6kg d'eau et 4 kg de graisse.
Comment ? En suivant un "Plan Alimentaire Large". Au menu, légumes à volonté ! 2 portions de fruits par jour, 2 portions de viande par jour le tout divisé comme suit --> 2 collations, 1 vrai petit-déjeuner, 1 vrai déjeuner et 1 vrai dîner !
Pour m'aider, la diététicienne a introduit dans mon alimentation des ampoules drainantes (qui me font faire pipi 15 fois par jour) et des fibres (à base de son principalement) sous forme de graines afin de réguler mon transit et de faire baisser cette envie de manger qui me tiraille les intestins à 11h, à 15h et à 22h.
Elle m'a aussi conseillé de faire 30 min de sport par jour: marche, courses à pieds, vélo, natation bref, je n'ai que l'embarras du choix !
La semaine prochaine, j'ai de nouveau RDV afin de faire le point et ajuster le régime si besoin. J'ai les chocottes, je ne veux pas la décevoir et j'espère voir 1 petit kilo en moins sur la balance.
Ce sujet, je le crée car j'ai besoin de soutien, de savoir que je ne suis pas la seule et aussi pour que mes copines de kilos sachent qu'elles ne sont pas seules non plus. On va ré-apprendre à manger et bien ! Et on va y arriver ! Allé les filles on se motive !
A lundi !
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :