Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lolayo le 08-08-2013 à 15:59

Je maigris mais le résultat ne se voit que sur la balance

Coucou les filles.

Alors voilà, je maigri y a pas de doute. 7,900kg de moins mais quand je me regarde dans la glace je ne le vois pas ! J'me trouve toujours affreuse...

bon après je suis pas complexée même avec mes 8 kg de plus j'me mettais en short. Mais j'me plais pas. Je sens pas franchement de différence dans les fringues ....

et surtout mon entourage ne remarque rien ...

1 - 10 de 33
posté par maxetval le 18-08-2013 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui ... Dur dur les week-end!

posté par Lolayo le 17-08-2013 à 13:09

Ouhlala ! Restau hier !!! Salade sauce pas du tout allégée avec des chèvres chauds ;-) j'adore ! Mais le pain me faisait mal au ventre. Du coup j'ai laissé le pain sur la faim. En dessert, une super verrine ! Fromage blanc coulis de fruits rouges fraises et crumble ! Trop bon mais gras !

posté par maxetval le 16-08-2013 à 16:01

Lol moi aussi ça ballotte mou,.. Pour le même prix je serais déséquilibrée mdr

posté par Lolayo le 16-08-2013 à 13:02

Hihi !!! Ça fait quand même du bien de courir !!!! Moi je m'imagine fine quand je cours. Chacun sa technique ;-) et puis comme je sens la graisse de mon cul gigoter pendant que je cours ... J'me dis vivement que ça soit ferme tout ça !

posté par maxetval le 16-08-2013 à 12:52

Rhaa ... Je reviens de mes 30 min de jogging dans un état !!! Je vous raconte même pas! On va tenter de remettre ça demain! Faudrait aussi que j'arrête de fumer ... Pour courir ma technique : me répéter non stop " hanches fesses ventre" mdr on fait comme on peut!

posté par Lolayo le 16-08-2013 à 12:32

Mdr ! Sacré challenge ! Même avec 2 kg de moins je sais pas si j'oserai le blanc ... Je suis abonnée au noir. Par contre mon Lévis a coûté 79€ en SOLDE donc ... Si ça fait chier. J'aurais du calculer ... Ce matin 56,800kg pour 165 cm. Je pense essayer d'arrêter de maigrir à 55kg

posté par maxetval le 15-08-2013 à 23:50

Waw génial pour le 38! Félicitations . Quant au jeans ... Vaut mieux trop grand que toi être coincée a la taille 40 ;-) moi par contre je suis bien curieuse de voir si dans 5 kg j'arriverai a rentrer dans les 2 pantalons trop petits que j'ai acheté et qui pendent au mur de ma chambre. Mdr ils coincent déjà juste 10 cm au dessus du genoux. Je meure d'envie de rentrer dedans: un rose fluo et un blanc, juste les couleurs qui te boudinent direct des que tu as un kg de trop ;-). Tu pèses combien? Pour quelle taille? Suis super contente pour toi!

posté par Lolayo le 15-08-2013 à 20:42

Lol. Apparemment nan ! En tout cas je rentre dans le 38!!! Contente. Encore le cul un peu gros et flasque. Encore 2 kg et c'est good ! Par contre je m'étais acheté un pantalon trop petit y'a un mois. Il est trop grand :- S un Lévis ... Jsuis dégue!

posté par maxetval le 15-08-2013 à 19:37

Plus de commentaire ici!?

posté par Lolayo le 13-08-2013 à 18:54

Oh pas de soucis ;-)

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.