Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bipbip3159 le 12-08-2013 à 10:40

création d'un nouveau groupe

bonjour, avec ma soeur on a décidé de commencer avant la rentrée pour perdre quelques kilos, du coup j'ai créé un groupe "OBJECTIF 60 kg "  (pas perdre 60 kg  mais arriver a 60 kg) je pars a 67 kg ma soeur aussi  peu importe le temps que l'on mettra ce qui compte c'est d'être semble et de se motiver ! 

si vous voulez vous joindre a nous vous êtes les bienvenu (es)

ma mère et mon autre soeur font le régime "natur house" et ça marche bien pour elle 20 kg en moins pour ma soeur en 4 mois, 17 kg de perdu pour ma mère en 3 mois. 

bien sur cela a un cout de  35 à 40 euros par semaine mais ça marche bien alors tant mieux, personnellement je n'ai pas les moyens financiers d'aller chez NATUR HOUSE"  alors je me débrouille avec mon autre soeur ! 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maxetval le 19-08-2013 à 09:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Suzanne moi aussi je vise les 60. Actuellement suis a 66,3. Avant le week-end j'étais a 65 mais week-end catastrophique point de vue régime je m'y remet!

posté par jasmoufr le 19-08-2013 à 09:35

Bonjour, je me joins à vous. Mon objectif est 64 kg et je suis très motivée . Bon courage à toutes.

posté par suzane120 le 18-08-2013 à 23:24

Je vais vs joindre aussi .mon objectif c 60kg aussi,mtn je ss dans les 67kg

posté par agathalala le 18-08-2013 à 22:14

Bonjour, Je suis Agathe! 26 ans, et envie de perdre une petite dizaine de kilos (pour m'affiner mais surtout pour me sentir mieux dans ma peau), puis-je me joindre a vous? J'aurais bien besoin de soutien et j'en ai a revendre également ;)

posté par maxetval le 16-08-2013 à 11:32

Moi aussi bipbip j'avais perdu 20 j'ai repris 4/5 kgs. C'est reparti parce que ça se voit super fort du coup je veux perde ces 5 kgs et même 5 en plus !

posté par coldcase le 15-08-2013 à 12:17

Bonjour mou c'est Fatima je vous suis ! Je me suis acheté un super jean brodé pour les quarante ans d'une amie alors motivé e...cest pour le 28 septembre. .aujourd'hui c'est férié je vais pouvoir faire du sport !! Courage que la force soit avec vous

posté par bipbip3159 le 14-08-2013 à 12:40

maxetval le 13-08-2013 à 10:34
Mon objectif c'est 60 aussi ( je vise 58 mais c'est peut être trop!) en fait mon but est d'être hyper a l'aise dans les pantalons que j'ai taille 38! Je rentrais plus que dans 1. Maintenant avec 3 kilos en moins je rentre dans un 2 eme. De mai 2012 a janvier 2013 je suis passée de 87 a 64 et je trouvais déjà ça top! Donc 58 a mon avis je serais squelettique :-) faut pas exagérer non plus ;-) . Bon courage a toutes les 2. Venir ici ça motive a fond. Pour perdre mes 20 kg j'étais ici tous les jours et j'y suis arrivée grâce a ça . Ici on trouve beaucoup de soutien car toutes on a la même oreoccupation

Bonjour, merci de ton message,  

si le coeur t'en dit, joins toi a nous,  objectif 60  est ouvert a toutes et à tous ! 

je me suis inscrite ici en juillet  2007, mais je venais d'être maman depuis  2 mois donc trop tot pour commencer un régime !

entre fin mars 2008 et février 2009 j'ai perdu 11 kg,  

j'ai repris 7 kg donc on recommence ! mais je sais pourquoi j'étais gourmande et je grignotais entre les repas. 

je ne grignote plus, je mange un peu moins, mais équilibré, et ça me suffit,  pas de régime farfelu que du bon sens ! 

posté par maxetval le 13-08-2013 à 10:34

Mon objectif c'est 60 aussi ( je vise 58 mais c'est peut être trop!) en fait mon but est d'être hyper a l'aise dans les pantalons que j'ai taille 38! Je rentrais plus que dans 1. Maintenant avec 3 kilos en moins je rentre dans un 2 eme. De mai 2012 a janvier 2013 je suis passée de 87 a 64 et je trouvais déjà ça top! Donc 58 a mon avis je serais squelettique :-) faut pas exagérer non plus ;-) . Bon courage a toutes les 2. Venir ici ça motive a fond. Pour perdre mes 20 kg j'étais ici tous les jours et j'y suis arrivée grâce a ça . Ici on trouve beaucoup de soutien car toutes on a la même oreoccupation

posté par bipbip3159 le 13-08-2013 à 09:29

OLLIVE le 12-08-2013 à 11:49

bonjour;

bienvenue 

vous allez trouver de charmantes dames et cela va vous motiver 

bonne journée 

bises

Merci OLLIVE 

je suis inscrite sur Aujourd'hui depuis 2007, mais c'est le premier groupe que je crée !

posté par bipbip3159 le 13-08-2013 à 09:27

verojpp le 12-08-2013 à 11:56

Bonjour,

Moi c'est Véro, j'ai 5 kgs à perdre. Je sais me direz-vous ce n'est pas beaucoup mais parfois très compliqué. Les gens autour de vous vous disent mais pourquoi tu veux maigrir ? Tu es drôlement bien comme ça !!!! Décourageant mais moi je suis bien déterminé à vouloir les perdre ces 5 Kgs donc en avant la gym et des repas moins frugales !!! C'est partie (

si tu en as envie tu peux te joindre a nous dans le groupe "objectfi 60 kg" nous sommes 4 pour l'instant ! 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.