Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sabrinall le 21-08-2013 à 21:59

perdre du poids ou perdre son mari

frown

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par malanome2 le 17-02-2014 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

je vous donne de conseil pour perdre du poids rapidement.

Pour moi au commencement, j’ai hésité si les produits zyloslim et pure natural cleanser vont vraiment bruler mes graisses. Mais oui, c’est fait en 2 semaines seulement, je commence à me sentir plus à l’aise avec mon corps. 2 kilos en 2 semaines, c’est déjà quelque chose ! Alors mon conseil, visitez vite www.zyloslim.fr si vous avez besoin d’autres infos!

posté par Lolayo le 27-08-2013 à 10:45

muffin974 le 27-08-2013 à 10:03

Sabrinall le prend pas mal mais lancer une conversation à laquelle on ne participe pas ça n'a aucun interet. Ensuite tu mets un titre qui veut tout dire et rien dire accompagné d'un smiley qui sourit et d'un autre qui tire la tronche... on est censée deviner ton humeur? Et tu ne foules même pas pour écrire 2 lignes qui préciserait ta pensée...

Alors perdre du poids ou prendre ton mari je ne sais pas... en tout cas tu nous fais perdre notre temps.

Bonne journée

Bien dit !! wink

posté par muffin974 le 27-08-2013 à 10:03

Sabrinall le prend pas mal mais lancer une conversation à laquelle on ne participe pas ça n'a aucun interet. Ensuite tu mets un titre qui veut tout dire et rien dire accompagné d'un smiley qui sourit et d'un autre qui tire la tronche... on est censée deviner ton humeur? Et tu ne foules même pas pour écrire 2 lignes qui préciserait ta pensée...

Alors perdre du poids ou prendre ton mari je ne sais pas... en tout cas tu nous fais perdre notre temps.

Bonne journée

posté par Lolayo le 27-08-2013 à 09:23

La personne a peut être ce sentiment quand il lui parle de son poids. Il a peut être pas dit " j'me barre si t'es pas plus mince" ...

posté par le 27-08-2013 à 07:42

Vraiment; j'ai une voisine, elle a fait une déprime : mis son mari à la porte, alors qu'elle ne peux plus travailler elle a perdu 35 kgs '(elle fait 50 kg pour 1,68 M) un squelette ambulant à 47 ans. un fils de 11ans. Elle est très mal. Réflexion.coolsmileyenlightenedyesangelcryingno

posté par persile le 27-08-2013 à 00:12

Peut être c'est une blague une façon de te demander de te reprendre en main lol , mais c'est pas le cas , il n'est pas cool le mec , sa sent un peu le je vais voir ailleurs .

posté par maxetval le 26-08-2013 à 23:52

Oui moins désirable c'est sur mais il y a moyen de trouver des moyens gentil de dire qu'il faut se reprendre en main . Quand je regarde des photo de moi a 87 je dois dire que je me trouve monstrueuse , mais quand même c'est pas une raison pour dire le régime ou la porte. C'est pas en étant mal qu'on peut maigrir. Bon ok sauf moi aujourd'hui moral dans le 36 eme dessous je dois pas arriver à plus de 500 cal

posté par Lolayo le 26-08-2013 à 23:22

Peut être pas au point de le perdre. Mais c'est vrai que si je prenais 20kg ( j'en étais pas loin. Lol) je peux comprendre que mon homme me trouve moins désirable. Surtout si ça vient d'un gros laisser-aller ...

posté par coldcase le 26-08-2013 à 22:01

Alors tu y vois un peu plus clair ?

posté par maxetval le 26-08-2013 à 20:59

Tu dois perdre du poids pour qu'il t'aime. Et après quoi? Il faudra que tu portes que les fringues qu'il aime, faudra pas que tu souries aux hommes parceque devenue mince il aura peur que tu le trompes, ou peut être qu'après tous tes efforts pour lui plaire ce ne sera pas suffisant? Être mince ne l'empêchera pas de te tromper. On ne peut aimer une personne uniquement pour son physique . Et alors quoi ? Si tu tombes malade , pensés tu qu'il sera la pour toi. Si tu n'as pas d'enfants et qu'il exige que tu maigrisse pour rester... Et bien prends tes jambes a ton coup. Il ne te mérite pas et n'en vaut pas la peine. Et en prime après si tu le sens fais régime pour toi! Mais ce ne sont que des conseils.. Je ne te connais pas donc ... A toi de voir. Courage

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.