Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par grazyella le 22-08-2013 à 16:15

37 ans 4 enfants regime post grossesse 15kgs à perdre

Coucou, 

Je m'appelle grazyella j'ai 37 ans, je suis maman de 4 enfants qui malheureusement ont laissé des traces sur mon corps autrefois gracile.....

J'ai la chance de mesurer 1m74 donc j'ai un peu de marge mais j'arrive à ce jour à environ 88 kilos (faut que je vérifie ce soir), je souhaiterais perdre environ 15 kilos, je suis motivée, j'ai trouvé un régime qui me propose de perdre 5 kilos sur 2 semaines pour booster c'est pas mal.... on enlève les féculents en fait, on boit beaucoup et on favorise légumes....au bout des deux semaines on reprends les féculents sur 1 repas pour continuer plus doucement.

Qui me suit, avec de l'aide on y arrive toujours mieux......

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par titou39 le 24-08-2013 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je m'apelle laetitia, maman de 5 enfantsJai décidé d'améliorer mon alimentation, jai pris bien assez de poids durant ma dernier grossesse (10kg) pour moi cest beaucoup car dhab cest plus 4 ou 5 kg donc le reste pour ma pomme, plus le poids pris apres l'accouchement pfff je fais pas parti de celle qui perde avec l'allaitement pfff (oui j'allaite encore mon dernier de 16 mois), donc 5 kg de plus et en un an 5 kg de plus encore...., pffff ahhhhh je demande pas la lune mais je sais que jaimerais perdre 15 kg si cest plus bin tant mieux... Je sais que je retrouverais pas mon poids de jeunette sinon encore perdre 7 kg... Je me supporte plus ne m'aime pas, rien que voir ma tete bouffi dans un miroir ou mon ventre bouer, beurk, des lundi je ferais ma peser initial en espèrant perdre rapidement comme apres BB 3 , mais on etait plusieurs filles et rien de telle pour se motiver lol, le sport vait essayé au moin une fois par semaine jai un vélo elliptique, voilà. 

à bientôt j'espère

posté par maxetval le 24-08-2013 à 11:11

J'ai bientôt 44 ans et deux petits bouts:4et7 ans fille et garçon . J'ai toujours été mince mais en faisant régulièrement des petits régime mais un jour suite a un laisse allé puis une premier grossesse puis un traitement médicamenteux puis un 2 emm grossesse et toujours un laisse allé total je suis arrivée a une bonne taille 46. Mal dans ma peau plus aucune confiance en moi j'étais devenue transparente pour les autres même méprisée par les petites conne que je côtoyais sur mon lieu de travail. Un jour mon petit garçon m'a traitée de sale grosse et d'autres choses aussi m'ont donne le déclic . En mai 2012 régime draconien j'ai perdu tous ces kg qui me gâchaient la vie! Aujourd'hui je suis de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau . Quelques kg repris depuis janvier faisaient que je recommençais a ne plus apprécier mon image, j'étais de nouveau en laisse aller total. Reprise en main réussie je les ai reperdu et la je vise encore 4 kgs! Met moi en amie si tu veux ( moi de mon tel je sais pas le faire ) et va lire mon blog des débuts . Je me suis relue il y a peu et franchement je n'en reviens pas!

posté par [email protected] le 24-08-2013 à 10:27

Bonjour, je m appelle Alexandra j ai 33ans et deux enfants( 6ans et 6 mois) j ai pris beaucoup de poids pendant ma 1ère grossesse 28kg que je n'ai guère perdu j ai commencé ma deuxième grossesse à 85kg et la finir à 100.7kg aujourd'hui je pèse 84.4kg et mon objectif est de perdre 20kg avant janvier 2014 j ai trouvé un régime sportif qui me permettrais de me booster il est sur 15jours et promet de perdre entre 6 et 9 kg je sais que ce n est pas évident et que c est restrictif mais ça me ferait beaucoup de bien au moral par la suite je continuerais sur le régime que le site nous propose. Donc voilà les raisons pour lesquelles je vous suit car j ai besoins d être soutenue et j ai besoins de conseils!! Je commence aujourd'hui!! Je vous souhaite à tous un bon courage!!! Allez motivé motivé!!!!! Très bonne journée à tous

posté par grazyella le 23-08-2013 à 07:46

les plus durs se sont les derniers et quel est ton parcours, ton age, as tu des enfants......?

posté par maxetval le 23-08-2013 à 07:14

J'ai commence à 87 en mai 2012 et en décembre j'étais a 64. Puis laisser aller total suis remontée a 68/69 et depuis peu j'ai réussi a m'y remettre et je suis redescendue à 65. Je vise les 60 mais ça va être dur!

posté par grazyella le 23-08-2013 à 06:16

c'est sur quele plus dur c'est de tenir sur la duree, dans mon cas je ne pourrais pas manger toutes les deux heures, mais pour l'eau c'est clair qu'il va falloir que je me force un peu.....et depuis combien de temps as tu fini ton regime le retour à la normale n'est pas trop dur ?

posté par maxetval le 22-08-2013 à 21:33

Coucou moi j'en ai perdu 20. Sur 8 mois. 5 semaines avec les restriction que tu dis ça me parait vachement dur! Moi je buvais 1,5 l avec drainant ( super important) je mangeais toute les 2 h plus le matin et très light le soir! Faut tenir le coup sur la distance !

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.