Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour
je m'apelle laetitia, maman de 5 enfantsJai décidé d'améliorer mon alimentation, jai pris bien assez de poids durant ma dernier grossesse (10kg) pour moi cest beaucoup car dhab cest plus 4 ou 5 kg donc le reste pour ma pomme, plus le poids pris apres l'accouchement pfff je fais pas parti de celle qui perde avec l'allaitement pfff (oui j'allaite encore mon dernier de 16 mois), donc 5 kg de plus et en un an 5 kg de plus encore...., pffff ahhhhh je demande pas la lune mais je sais que jaimerais perdre 15 kg si cest plus bin tant mieux... Je sais que je retrouverais pas mon poids de jeunette sinon encore perdre 7 kg... Je me supporte plus ne m'aime pas, rien que voir ma tete bouffi dans un miroir ou mon ventre bouer, beurk, des lundi je ferais ma peser initial en espèrant perdre rapidement comme apres BB 3 , mais on etait plusieurs filles et rien de telle pour se motiver lol, le sport vait essayé au moin une fois par semaine jai un vélo elliptique, voilà.
à bientôt j'espère