Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laurybac le 27-08-2013 à 01:04

PERDRE 5KG EN 3SEMAINES

Salut tout le monde !!! motivée pour perdre 5kg d"ici 3semaines en ce donnant des repas légés et équilibrés surtout pour le soir !!!! Qui me suis?? 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tango10juillet le 13-02-2015 à 06:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est fait ARC EN CIEL et Moi avons créé un groupe minceur , à toutes les personnes motivées qui aiment partager et échanger

RDV :

posté par Annick1436 le 13-02-2015 à 03:52

Pour avoir fait "savoir maigrir" de Jean-Michel Cohen, je dis qu'il vaut mieux perdre sur un temps plus loong;;;car en perdant trop d'un coup, on perd beaucoup d'eau et pas de graisse!moi, je voudrais seulement reperdre ' kilos que j'ai repris après en avoir perdu 12 en 6 mois!

c'est la patience qui fait tout, croyez-moi!

en ce moment, je fais le carnaval et ça me fait un bien fou, même si je suis un peu fatiguée!

posté par taramaissane le 13-02-2015 à 00:20

Salut a tous je souhaite également perdre du poids pour mon mariage et même si je suis motivée j'arrive pas à perdre si kelkun a des conseils je suis preneuse ??

posté par isasalmon le 12-01-2015 à 21:15

Je viens d'installer le podomètre car je dois absolument perdre 15kg avant juin 2015 Mais pas très motivé !!! Mais je dois absolument commencer...

posté par peaulitnoeud le 02-01-2015 à 13:48

Mad501, Salut Moi j'essaie de peser tout ce que je mange et de calculer les calories. J'essaie aussi de faire tout mes déplacements à pied et je fais 10 minutes d'exercices par jour en plus. Je bois aussi bcp de thé vert, car la théine aide à brûler les graisses.

posté par peaulitnoeud le 02-01-2015 à 13:47

Mad501, Salut Moi j'essaie de peser tout ce que je mange et de calculer les calories. J'essaie aussi de faire tout mes déplacements à pied et je fais 10 minutes d'exercices par jour en plus. Je bois aussi bcp de thé vert, car la théine aide à brûler les graisses.

posté par mad501 le 02-01-2015 à 07:32

Bonne année les Filles :) je suis partante mais par contre je suis inscrite a ww et ça avais plutôt bien marche pour moi....seule bémol c'est que je vais pas au réunion du coup au moindre coup de blues j'ai pas de soutien du coup je mange et je reprend tout....quel est votre méthode a vous pour perdre du poids ?

posté par peaulitnoeud le 01-01-2015 à 22:07

Salut Je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais perdre 5 kilos en peu de temps. Quelqu'un aurait des conseils pratiques? #quand on veut on peut

posté par zero8 le 30-12-2014 à 08:06

salut

si vous n'avez pas encore trouvé la solution parfaite pour lutter avec les kilos en trop, je vous propose mon régime que j'ai testé quand j'ai souffert du surpoids, les pilules Reductil qui donnent les meilleures résultats sans grands efforts.

j'ai pris reductil, mais avant j'ai essayé plusieurs méthodes qui n'ont pas fonctionné..

reductil reste la méthode idéale pour moi, n'hésitez pas à essayer ce coup-faim

posté par samaigri le 30-08-2013 à 19:19

Je te suis !! Il est temps que je maigrisse maais je ne sais pas par ou commencer ...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.