Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bodyka le 29-08-2013 à 08:20

qui commence le regime le 2/09/2013?

je cherche une copine de régime qui commence en même temps que moi pour partager ses impressions et pouvoir se remotiver mutuellement!!

1 - 10 de 141
posté par cyryann le 12-10-2013 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choupette21orangefr le 11-10-2013 à 21:17

Merci je fais Martin PRIVAST je mange pas trop de calorie et des compléments qui font circuler les toxines; éliminer, tout en gardant la masse musculaire j'ai aussi 20g de proteines à chaque repas Voilà!!! Je te souhaite bon courage et reste motivée.....cheeky

Merci, toi aussi.

posté par choupette21orangefr le 11-10-2013 à 21:17

cyryann le 11-10-2013 à 08:41

Bonjour,

Je pesais 60.2 kg lorsque je me suis décidée à reprendre le régime et ce matin je pèse 60.6 kg.

Je n'arrête pas de perdre quelques grammes et de les reprendre.

C'est très très difficile pour moi.

Comment as-tu fait pour perdre des cm ? Tu fais quoi comme régime ? En tous cas : continues !

Bon courage.

Merci je fais Martin PRIVAST je mange pas trop de calorie et des compléments qui font circuler les toxines; éliminer, tout en gardant la masse musculaire j'ai aussi 20g de proteines à chaque repas Voilà!!! Je te souhaite bon courage et reste motivée.....cheeky

posté par petite-lionne le 11-10-2013 à 19:39

lithana le 11-10-2013 à 14:45
salut moi jai commence mon regime le 5sept et jai perdu 4,6kg je note tout ce que je mange les kcal etc ca me permet de mieux gerer ce que je mange.J'ai encore 11 kg a perdre mais jessaye de rester motiver des fois cest dur!

Bravo lithana. Tu as raison,quand on note tout ce qu'on mange,on se surveille plus et on voit mieux ce qui est en trop.

posté par lithana le 11-10-2013 à 14:45

salut moi jai commence mon regime le 5sept et jai perdu 4,6kg je note tout ce que je mange les kcal etc ca me permet de mieux gerer ce que je mange.J'ai encore 11 kg a perdre mais jessaye de rester motiver des fois cest dur!

posté par petite-lionne le 11-10-2013 à 12:56

cyryann le 11-10-2013 à 08:41

Bonjour,

Je pesais 60.2 kg lorsque je me suis décidée à reprendre le régime et ce matin je pèse 60.6 kg.

Comment as-tu fait pour perdre des cm ? Tu fais quoi comme régime ? En tous cas : continues !

Bon courage.

Bienvenue au club comme on dit! J'ai démarré le régime à 64,5 kg je suis descendue à 63,8 et maintenant je suis à nouveau à 64,5 kg!

A part le tout protéine (très mauvais pour la santé),je ne connais qu'une façon de maigrir,manger moins calorique.Tu as toutes sortes de méthodes qui fleurissent mais finalement,toutes reviennent à ça.

posté par cyryann le 11-10-2013 à 08:41

choupette21orangefr le 10-10-2013 à 09:33

Bonjour , nous sommes le 10 Octobre je n'ai pas de kg depuis la dernière fois mais des centimètres 5 cm de taille; 3 de hanche; et 10.5 de cuisses bien je trouve et vous vous en êtes où??? pas craqué???

Bonjour,

Bon courage.

posté par choupette21orangefr le 10-10-2013 à 09:33

Bonjour , nous sommes le 10 Octobre je n'ai pas de kg depuis la dernière fois mais des centimètres 5 cm de taille; 3 de hanche; et 10.5 de cuisses bien je trouve et vous vous en êtes où??? pas craqué???

posté par cyryann le 07-10-2013 à 08:18

choupette21orangefr le 06-10-2013 à 14:43

Merci je suis motivée j'ai perdu déjà 2 kg 

wink

Super !

posté par choupette21orangefr le 06-10-2013 à 14:43

cyryann le 04-10-2013 à 06:53

Bonjour,

Bienvenue et surtout bon courage.

Moi aussi, je voudrais perdre 10 kg mais la motivation me manque.

Aidons-nous les unes les autres.

A bientôt.wink

Merci je suis motivée j'ai perdu déjà 2 kg 

wink

posté par CATHOU67 le 06-10-2013 à 11:39

COURAGE ON VA Y ARRIVER

1 - 10 de 141

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.