Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petite-lionne le 30-08-2013 à 18:05

Plan repas

Je suis la méthode gratuite d'aujourd'hui.com.Je peux accéder à la liste de course de la première semaine mais pas aux plans repas. Je commence lundi et nous sommes vendredi,jour où on doit recevoir nos repas,il me semble.

Merci pour vos réponses.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par neige74 le 01-09-2013 à 20:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui pas logique , d'habitude  ce n'est pas comme ça , ça va peux être revenir comme d'ab

Bon courage a vous toute

posté par petite-lionne le 01-09-2013 à 16:15

Merci Neige.

Pour reprendre: 

A la page accueil, quand on a cliqué sur repas à gauche,on clique au dessous sur plans de repas et on tombe sur semaine 0.  On clique audessus repas et liste de course et on a les plans de repas et les listes de courses de la semaine 1 et 2.

pas très logique mais,ça a marché pour moi. Alors maintenant,je n'ai plus d'excuses !!! Il va falloir que je m'y mette !

Bon courage à toutes !   wink   laugh

posté par neige74 le 01-09-2013 à 12:02

salut les filles alors , allez  dans l'onglet repas et nutrition ,un  clic sur repas apres  vous verez  un peu  en haut  repas & liste de courses vous cliquer dessus  et là vous avez semaine 1 et semaine 2

jespere que vous avez compris et trouvez

moi  je recommence lundi j'avais remis mon compteur des repas a zéro

bon dimanche

posté par petite-lionne le 01-09-2013 à 09:51

Bon,il n'y a pas que moi qui ait le même problème ! On verra lundi,autrement je reprendrai les menus JM Cohen que j'avais suivi il y a quelques années.

posté par vanille00570 le 31-08-2013 à 11:34

J'ai exactement le même problème que toi. Hier j'ai bien reçu la liste des courses, mais toujours pas le plan de repas. Je me sens moins seule 

posté par petite-lionne le 31-08-2013 à 07:04

Merci pour ton message,je suis allée sur tous les onglets repas sur plusieurs pages,mais pas de plan de repas.J'accède seulement à la liste de course.

posté par Soleyana4 le 30-08-2013 à 19:02

Tu devrais les recevoir normalement sinon tu vas dans l'onglet Repas et Nutrition en dessous de ton pseudo et apres tu peux choisir liste des courses ou plans de repas

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.