Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par martine6110 le 06-09-2013 à 06:25

Constipation

Bonjour à tous,

voilà une semaine que j'ai commencé mon régime (équilibré) et j'ai un réèl problème : je suis constipée......qui  a une astuce pour moi?

merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par mammie53 le 07-09-2013 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un grand verre d'eau fraiche à jeun ou hepar ,ça marche ,le chaud froid avec le petit dej dilate les boyaux 

posté par mamie_1431 le 06-09-2013 à 22:20

j'ai aussi ce problème je bois de l'hepar tous les jours 1 l à1 let demi et c'est efficace le matin bois un grand verre d'hépar avant de prendre ton déjeuner si tu peux bois bien frait mamie chantal

posté par azerty19041993 le 06-09-2013 à 19:51

le coca cola??!! mistinguette tu me scotch :) est ce trés efficace?

posté par azerty19041993 le 06-09-2013 à 09:27

bonjour martine, j'ai aussi une tendence a ça!! les remede : fruit, légume, SON d'AVOINE, mais ban il y en a plein, mais tout dépend des personnes .... essay le son d'avoine, tu met 1 ou 2 cuilleres  a café dans ton yahourt, dans t'est salade, commence par une fois par jours, et aprés a toi d'appliqué, selon t'est besoin (si tu voit se que je veut dire), encore plus le son d'avoine absorbe t'est graisse, (de se que j'avait lu su'r internet)

moi en se moment mon reméde c'est les bonne mirabelle, c'est trés  bon et éfficace surprise

j'éspére que tout vas s'arranger pour toi de se côté la mais oublie pas que tu fait un régime!! donc tu mange moin et tu mange se que ton corps a besoin, donc forcement tu "évacue moin"

bonne journée Martine

posté par Lolayo le 06-09-2013 à 09:20

Laxatif si c'est vraiment trop long. Sinon du son d'avoine et des haricots verts. J'ai le même problème !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.