Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mitsuhirata le 09-09-2013 à 15:10

S'affiner après 60 ans

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si dans le groupe du 16 septembre il ya des personnes de plus de 60 balais? Auquel cas il serait plaisant de discuter quelque peu.. A bientôt alors!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par annick_758 le 14-12-2014 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , ce forum est il toujours actif ??? j'aurai 69 ans en mars ............ des soucis cardio vasculaire + douleurs genoux , un régime s'impose , je cherche de l'aide ..MERCI

annick

posté par dinozzo31 le 15-09-2013 à 16:35

bonjour à tous, j'ai entamer un programme minceur, qui en plus de faire des économies dans le mois favoris la perte de poids ainsi que d'autres facteurs c'est 100% végétale sans produits chimiques , en 1 mois j'ai perdu 12kg et le tout sans sport , juste en suivant le programme effet assuré :) par mail : [email protected]

posté par Mitsuhirata le 13-09-2013 à 14:26

jacky_56 le 12-09-2013 à 18:21
j'ai eu 70ans en juin , peut être puis je faire parti de votre groupe mais il faudrait former un groupe pour être entre nous Qu'en pensez vous ?

Bonjour Jacky_56, merci d'être venue ici; songez-vous à former un groupe pour les personnes de 70 ans et plus? Pourquoi pas..Mais 70, 60 ..on est dans le même bateau..wink

posté par Mitsuhirata le 13-09-2013 à 14:21

Bonjour Mahaa0312,

Merci de votre réponse, ensemble nous serons..si j'ose dire..plus fortes! 

A bientôt!

posté par jacky_56 le 12-09-2013 à 18:21

j'ai eu 70ans en juin , peut être puis je faire parti de votre groupe mais il faudrait former un groupe pour être entre nous Qu'en pensez vous ?

posté par Mitsuhirata le 12-09-2013 à 16:08

regipat le 09-09-2013 à 22:57

Bah il y a moi !

Coucou Regipat, pardonnez-moi d'avoir fait un méli-mélo avec les commentaires pourtant peu nombreux : faut dire que je suis myope comme une taupe!! .. J'ai vu votre blog et appris vos soucis de santé; j'espère que ceux-ci vont s'atténuer très vite, je vous le souhaite . Bien amicalement,

Astrid

posté par Mitsuhirata le 12-09-2013 à 16:03

Bonjour Noria, Vous dites qu'il y a eu des hauts et des bas au tout début de cette nouvelle façon de s'alimenter, je pense qu'il va en être de m^me pour moi qui suis très gourmande et une grande grignoteuse! C'est le 1er pas qui coûte dit-on.. Passez une belle journée!

posté par Mitsuhirata le 10-09-2013 à 20:46

Bonsoir Regipat! Notre "groupe" pour le moment ne compte que vous et moi! :-) Mais après tout qu'importe, nous pourrions fort bien papoter toutes deux quelquefois.. Si je comprends bien, vous avez commencé ce programme minceur depuis novembre 2012, je vais commencer lundi prochain: êtes-vous satisfaite? Vous êtes une gamine comparée à moi qui vais sur mes 64 ans..aïe aïe aïe que les années passent vite..mais j'en ai beaucoup moins dans ma p'tite tête! Une de mes amies se compare à une religieuse ( le gâteau, miam) : petite tête sur un gros corps.. je suis comme elle, un bon 48 quoi!! Ah, ce n'est pas si grave! Je vais aller un peu au hasard sur ce site pour le découvrir..passez une belle soirée..Régine! Astrid

posté par le 10-09-2013 à 06:35

Bonjour

Je n'aurai 60 ans que fin février 2014, et je n'ai pas commencé le 16 septembre mais le 21  novembre.

Celà est il possible d'intégrer votre goupe de discution

posté par regipat le 09-09-2013 à 22:57

Bah il y a moi !

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.