Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alessandrianne le 11-09-2013 à 18:27

Qui commence le 16/09???

Bonjour d'une nouvelle inscrite....

Après plusieurs tentatives, je décide de m'incrire et de tenter l'aventure pour perdre du poids..

Je suis à la recherche d'amies qui sont en cours de perte de poids et j'aimerai lire leur expérience.

Belle fin d'après midi.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par lo89390 le 23-09-2013 à 06:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je commence aujourd'hui j'aimerai bien perdre 14 kg mais c'est compliqué j'ai des fortes migraines qui m'entraîne quelque fois à l'hôpital ... Et je perds ma motivation j'ai besoin de votre aide pour la garder ....

posté par Tinalouisa le 22-09-2013 à 19:40

Bonjour, j'ai 24 kilos à perdre d'ici juin 2014, 1.57 m pour 77 kg, en 2009 je pesais 54 kg.... 

J'ai décidé de me prendre en main, d'aller voir une diététicienne pour ne pas faire n'importe quoi + différent projet afin de me motiver...pour commencer piercing au nombril (pas très beau avec un petit bidon), et deux rdv tatoo pour juin et juillet 2014... Alors faut être au top...Voili Voilou cheeky

Bonne soirée à toutes et tous

posté par cruisi le 21-09-2013 à 23:20

Pesée de ce jour : -2.5 kg

posté par kheira84 le 18-09-2013 à 08:39

bonjour  a toutes et tous , je suis nouvelle sur ce site j'ai 55ans je mesure 1m58 et pese 70kg  j'ai commencé le 16 j'ai décidé de me prendre en main  je fesais 50 kg  en 2012 j'ai grossi  ala suite de problemes de santé , je vais mieux arreter les médoc   et voilà je suis là .et compte sur vous pour me motivé bonne journée a toute et tous 

posté par sysama07 le 17-09-2013 à 19:03

coucou !

j'ai commencer mon régime le 14/09 et la pesée sera tout les les dimanches pour moi.

je fais 70 kg pour 1m65 et je voudrais pesée 55 kg et la je suis vraiment motivé et je pense que faire un régime en groupe est encore mieusmiley

posté par [email protected] le 16-09-2013 à 21:30

Bonsoir alessendriane excuse si je racourci ton prenom. Je me lance pour le regime Ca va etre chaud ! Bienvenue

posté par chouchoulouloutte06 le 15-09-2013 à 21:13

Coucou tout le monde ! Ici aussi départ demain J ai 32 ans et je suis maman de 4 enfants Je vais passer par le rééquilibrage et on verra Par contre je ne trouve pas ou sont les repas de la semaine Je voudrais atteindre 68 kilos mais je sais pas combien je pèse je verrais demain Bonne soirée Seriez vous d accord pour qu ont note nos repas tout les jours ? Sa pourrais nous donner des idées , et/ ou se corriger ?

posté par syn25 le 12-09-2013 à 13:36

Salut les régimeuuuses (et régimeurs) je commence aussi et 'ai 8kg à perdre après BB1, pas facile du tout je stagne depuis des mois snif :( je pèse 65 kg blush et je voudrai refaire mes 57 kilos d'avant bébé. Des conseils pour pas perdre la motivation? ;) Bisouuuus

posté par Zarelle le 12-09-2013 à 13:17

Bonjour, 

je me joins à vous pour commencer dès lundi. A très bientôt

posté par cruisi le 12-09-2013 à 12:48

Bonjour, Comme vous je cherche un soutien si la démotivation prend le dessus. J'ai 53 ans et je souhaiterai perdre entre 10 et 14 kgs , je mesure 1.63 et pèse 70 kg. Malgré le sport (marche, vélo, footing ou zumba)je n'arrive pas à perdre tant que je ne réduis pas les quantités et surtout la suppredsion du grignotage ! Qu'est ce que j'adore le chocolat ! Je serai là pour vous motiver et j'attends de même de votre part... Suis inscrite depuis la semaine dernière et là j'ai enfin le déclic ! Bonne chance à vous tous !

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.