Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leanalove le 12-09-2013 à 10:23

Perdre entre 20 et 30 kg ensemble

Bonjour,

Je m'appelle Leana, j'ai 29 ans. Je cherche des copines de régimes pour s'entre aider et se motiver car je n'y arrive pas toute seule, il y a 2 ans je fesais taille 36 et aujourd'hui je fais du 44-46 sa me soule je souffre bcp de sa, car sa me fait mal au coeur quand j'ouvre mon armoire! Si vous voulez perdre entre 20 et 30 kg ensemble s'il vous plait n'hésitez pas à me demander en amie!j'ai besoin d'aide je me sens tellement seule dans ce régime,,,svp

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par emiliearchi76 le 13-09-2013 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, un peu dans la même situation que toi j'ai 29 ans et aimerais perdre 30kg !!! je t'envoie une demande d'amie !!! bisous

posté par Calixta le 13-09-2013 à 14:08

Bonjour,

J'ai 48 ans, il y a 7 ans j'avais atteint plus de 125 kg... :(

J'ai décidé de maigrir et en 2 ans j'ai perdu 30 kg.

Aujourd'hui après 5 ans en Espagne et dans des conditions de travail stressantes, j'ai repris 12 kg. J'ai donc décidé de les reperdre et si possible d'en perdre une dizaine de plus.

Courage, on va y arriver !

posté par Mirandaa063 le 13-09-2013 à 12:30

Coucou tout le monde! Hier ça c est bien passé je n ai pas grignotté et je n ai pas faim à manger 6à8 fois par jour. Cela demande moins d organisation que je ne pensais. Aujourd hui normalement c est sport et puis bowling entre amis. Et vous??? Cmt se passe votre début de régime?

posté par parisienne28 le 13-09-2013 à 07:33

Bonjour leanalove, y a 2 ans aussi j ai commencé un traitement hormonal je suis passée du 36 au 42, je suis petite je mesure 1m58. Depuis mai j ai arrêté le traitement et j ai perdu beaucoup de poids je mets du 38 je nage un peu dedans. Je mange équilibré ce qui a réduit la taille de mon estomac et je ne grignotte pas. Je vais presque tous les jours au sport, des muscles ont remplacés le gras je m accepte mieux désormais. Donc alimentation saine + sport = beaucoup de kilo en moins ca sert à rien de se priver. Bon courage à toi, si tu as besoin de conseil n'hésite pas à m'écrire vu que je suis passée par là.

posté par Mirandaa063 le 12-09-2013 à 21:28

Coucou les filles ! moi c'est miranda et je vais perdre 25 kilos !!! oui oui j"y arriverais ! et sans les reprendre cette fois car on apprend de ses erreurs. J'ai pris du poids à cause d'un laisser aller général et  du stress et de la solitude.

On va se soutenir et s'aider. J'ai deja perdu 2 kilos depuis 2 semaines. Je fais un régime sans gluten et à partir de hier je mange 6 à 8 fois par jour en petite quantité. Il faut également que je diminue mon taux de cholestérol. Je vais à la salle 2 à 3 fois par semaine.

Gros bisous les filles !!

posté par Motivation07 le 12-09-2013 à 18:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'ai beaucoup de poids à perdre également... je suis petite (1.58 cm) et mes 16 kilos de trop font de moi une jolie bombonne. Je suis bientôt aussi haute que large... blush J'ai essayé plusieurs fois de maigrir, j'ai réussi aussi, je ne peux pas le nier... mais j'ai tout repris, et là, je n'ai jamais été aussi... hum... ronde ?

Je ne me supporte plus. Sachez que je n'ai aucun soutien à la maison et qu'il faut que je cuisine pour les trois hommes qui vivent sous mon toit... et eux, la salade verte, ça le fait pas... J'ai besoin d'aide dans la composition de mes repas... j'ai besoin de motivation... j'ai VRAIMENT besoin de vous.

Merci d'avance.... et à très bientôt, j'espère...

posté par indochinoise2002 le 12-09-2013 à 18:24

Salut les filles,

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et comme j'entame un régime, j'ai moi aussi besoin de soutien ! Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum.

J'ai 31 kg à perdre, je suis très motivée, je me suis incrite à un cours de 'Gym tonique' dont j'ai eu le premier cours cette semaine et je suis également inscrite à un cours de Zumba le lundi (à partir de la semaine prochaine).

J'ai pris 30kg en 6 ans environ, j'ai eu 3 enfants (ça n'aide pas) mais je me suis surtout laissée avoir par la routine, j'ai déjà tendance à prendre facilement alors quand je ne fais pas attention : BOUM 3kg de plus !

A très vite,

Céline.

posté par tiyunat le 12-09-2013 à 12:38

Coucou Léana!

Je m'apelle mélissa J'ai bientot 32 ans (aille!! lol), J'ai environ 30 kg à perdre, j'ai pris beaucoup depoid du à mes grossesses et des évènements difficiles passés dans ma vie! Mais j'ai décidé de me reprendre en main car je ne supporte plus mon reflet dans mon miroir!

Donc si le coeur t'en dit on peut se motivé ensemble et se soutenir! Je sais qu'à plusieurs c'est plus facile!!

A bientôt,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.