Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marynn061191 le 15-09-2013 à 17:54

Objectif 10kilos !!!

coucou à toutes !! 

Je viens d'arriver sur le site et je suis vraiment déterminée à perdre mes petits kilos superflu qui me gache la vie !!! Je mesure 1,63m et pèse 65KGs (mon poids idéal serai 55Kgs) j'ai pris une grande décision : faire du sport je suis inscrite maintenant en salle de sport à raison d'une 10aines d'heures par semaine plus ou moins. Voila maintenant je bloque sur le régime à faire. Je ne sais pas quoi manger ni comment 'y prendre!! je sais que je trouverai le soutien et des reponses a mes questions ici =) 

Merci a toutes !!!!! =) =)  

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par aude2235 le 31-12-2013 à 01:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou marynn !

Félicitations pour ta motivation déjà, je suis sûre que t'atteindras ton objectif ! :)
Va y tranquilement pour le sport si tu commences, sinon tu vas en être dégoutée en quelques semaines (je parle en connaissance de cause.. Bon il faut dire que niveau motivation pour le sport j'suis pas au top ^^) et attention aux blessures ! Mais c'est cool de commencer régime et sport en même temps ! tu auras un joli corps comme ca !! :

Moi j'ai 20 ans et je voudrais perdre 7kilos environ... Je les ai pris à une période assez compliquée mais bon maintenant que tout est revenu dans l'ordre je continue à les trainer ... et je n'ai plus d'excuses ^^ Donc je voudrai vraiment m'y mettre, pas pour une question de kilos mais parce que je n'me sens pas bien dans ce corps !

Bon courage à toi et aux autres ! :)

posté par filloregime le 30-12-2013 à 13:12

Coucou je rejoins lolayo... surtout pas de régime!! Effet yoyo garanti!!! Et je vous parle en connaissance de cause! Manger à sa faim et pas plus et mangez ce qui vous fait plaisir!

posté par PP1803 le 29-12-2013 à 21:49

Hello tout le monde,

voilà depuis quelques mois j'ai pris des kilos qui maintenant me dérange énormément (10 kilos exactment), bcp d'excès.Hier mon copain m'a dit bouboule ça m'a fait mal, surtout qu'avant on m'apellé taille fine.

Je regarde mes anciennes photos et c'est sür que j'ai eu un choque. Je n'ai pas eu trop de volonté et me suis laissé aller dans ma prise de poid en me disant toujours ce n'est que quelques kilos je vais les reperdre facilement, mais là j'ai eu conscience de l'alerte.

Je ne veux pas faire de régime draconnien, je veux juste diminuer mes portions sans me priver, je fais une fois par semaine de l'aquabyking et deux fois par semaine à l'aquacardio, je vais faire mes courses à pied.

J'éspère que cette fois ci c'est la bonne !!! c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum en épsèrant trouver du soutien.

Mon fils m'a prise en photo ce matin et la prochaine se sera dans un mois, j'essaye de me tenir à 1 kilos par semaine est- ce trop.?

Merci deme lire et à bientôt, je l'éspère et bon courage !!!!

posté par yassminafina le 29-12-2013 à 00:38

Bonsoir tout le monde :) .. J'me présente je m'appelle Yasmine j'ai bientôt 21 ans et je pèse actuellement 62 kg pour 1m65 .. Mon but n'est pas différent que le votre ! Je voudrai perdre 10 Kg !! 52kg franchement c'est serait un rêve qui se réalise ! Mais pour cela il faut du temps libre , de l'énergie , de la persévérance et de la patience ! Mais voilà je suis contrainte par ma session d'exam qui s'achève vers le 15 février !! SVP si vous avez des conseilles à me donner n'hésitez pas !! .. Merci et bonne soirée :)

posté par Lolayo le 26-11-2013 à 09:58

Salut les filles. Un seul conseil pour ma part. Pas de régime. Pas de privation d'un type d'aliment. Manger de tout en petite quantité si il s'agit de gras ( comme les kinder shokobons , hihi ). Parce que moi j'ai perdu 15kg mais je me retrouve avec de "graves" problèmes face a la nourriture. TCA ... Alors autant mettre 6 mois que 3 pour perdre 10kg sans se gâcher la vie par la suite.

posté par [email protected] le 25-11-2013 à 20:48

Bonjour moi aussi je,commencé mon régime j ai 10 kilo à perdre kelkun peut me donner des conseils svp

posté par plouff le 25-11-2013 à 05:48

je vous souhaite à toutes de réussir mais ménager vous :) la perte de poid c'est une course de font pas un sprint sinon c'est yoyo assurer <3

posté par AnaisEsh le 24-11-2013 à 21:05

Salut, je m'appelle Anaïs, j'ai 18ans je suis nouvelle sur ce site. J'ai commencé mon régime il y a un mois et demi envrion , enfin ce n'est pas vraiment un regime j'ai surtout réapris a manger. J'avais une alimentation completement dérégler je mangeai nimporte quoi nimporte quand que des trucs gras , c'étai vraiment du grand nimporte quoi.. Et je me suis mise à une alimentation saine, ; pate complete, riz complet , pain complet, légume à fond ... Bref jai changer completement mon alimentation. Je pesais 80 kilos pour 1m68, et depuis un mois et demi de regime je n'ai perdu que 2kg... je suis vraiment déçu, de plus ce n'est pas facil, je voudrai perdre 10kg moi aussi ( autrefois j'ai fais des la muscul pendant plus d'un an et 3 fois par semaine je courrai pendant 2 h , ce qui veut dire que j'ai du accumuler assez de muscle ) et en plus j'ai de gros os  mon docteur ma dit, cest peut etre pour ça que je pèse lourd, mais cela dit je ne suis pas mince mais personne ne me donne 80kg physiquement. J'ai besoin d'aide j'ai l'impression que je vais jamais arriver a perdre 10 kg a cette alure la ! Je bois du thé vert , je suis en cours la journée donc je vais au lycée a pied en rentrant chez moi  je fais 10 min dexercice je ne sais plus quoi faire pour perdre, je perd trop lentement !!

posté par Boolette_2 le 24-11-2013 à 15:34

Hello, moi c'est Aissa, je fais 1m63 pour 61kg, j'aimerais perdre 7 à 10 kilos d'ici 3 mois. Je suis peu motivée, mais plusieurs de mes jeans se sont mis en grève et beaucoup de personnes me disent que j'ai grossi, surtout des cuisses. Donc sa appuie encore plus sur le moral :( ! J'aimerais me joindre à vous et espèrer atteindre notre objectif de poids ! J'ai commencé depuis ce jeudi à 62kg , en faisant attention à ce que je mangeais et en incluant 1h de sport par jour (vélo elliptique), cela a payé puisque j'ai déjà perdu 1kg. Manque plus que la motivation ;)

posté par Boolette_2 le 24-11-2013 à 14:49

Hello, moi c'est Aissa, je fais 1m63 pour 61kg, j'aimerais perdre 7 à 10 kilos d'ici 3 mois. Je suis peu motivée, mais plusieurs de mes jeans se sont mis en grève et beaucoup de personnes me disent que j'ai grossi, surtout des cuisses. Donc sa appuie encore plus sur le moral :( ! J'aimerais me joindre à vous et espèrer atteindre notre objectif de poids ! J'ai commencé depuis ce jeudi à 62kg , en faisant attention à ce que je mangeais et en incluant 1h de sport par jour (vélo elliptique), cela a payé puisque j'ai déjà perdu 1kg. Manque plus que la motivation ;)

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.