Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caroline-k-ro le 17-09-2013 à 09:29

REPRENDRE TOUS A ZERO

SALUT TOUS LE MONDE  voila je m appelle caroline jai 27 ans je sui maman de 3 nanas 7-3-1 ans  je travaille a mi-temps sur une exploitation laitiere et je mocupe de la conciergerie de mon locatif  , depuis larrive de ma dernierre javais 5-6 kilos a perdre mais a cause dun implant contraceptif jen ai pris 17 en - de 6mois du coup il men reste 20 a perdre pour me sentir bien dans ma peau. Ca fait 6 mois que jaissai de mi remettre mais je ne tien pas sur la longueur je narrive pas a consilier famille boulot et regime , cest ete jai reussi a me rebouster en energie  pendant nos vacances jaimerai profiter que mes batteries soit recharge pour repartir au combat, mais seul cest pas gagne je recherche donc des copines de regimes . Je reprend dukan aujourdhui phase dattaque pendant 4 jours. Bonne journee a toute

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par caroline-k-ro le 17-09-2013 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci les filles concenrant dukan jai fait se regime apres ma premiere grossesse et je lai trouve parfait au debut le pain me manquait ainsi  que les pate mais ensuite super jaime la viandeet les legumes et ca ma couper lenvie de sucre apres les repas emsuite bb2 et arriver et jai arreter - 17 kilos contre une alimentation equilibrer puis changement de vie et reprise de grignotage chocolat fromage puis bb3 la jai dit stop ca allait, jusqua ce foutu implant .... tous ca pour dire que lorsquon fait dukan on sengage sur du long terme comme tout les regime le plus dure cest de ne pas reprendre les mauvaise habitude .... 

je veu bien faire un bout de chemin avec vous rien de tel que de se soutenir

posté par emiliearchi76 le 17-09-2013 à 11:56

c'est sur mais justement c'est le cote stricte qui est diffcile à tenir sans craquer sur le long terme !! après chacun son avis je ne juge pas mais personellement un "simple" rééquilibrage alimentaire est pour moi la meilleur de facon de mincir et de le rester, car on mange de tout, en sachant gérer un écrat qu'on ne peux pas éviter toutes notre vie !!!

posté par calypsot14 le 17-09-2013 à 11:19

je trouve que nous sommes pas mal à vouloir ou devoir perdre une vingtaine de kilos, raison de plus pour se motiver!!

tenez bon

posté par Lolayo le 17-09-2013 à 11:12

Coucou les filles. Si les personnes que vous connaissez ont repri des kilos c'est peut qu'elle n'ont pas respecté le programme ? Il est très long !!! Et plus on perd plus c'est long. Je fais pas de la pub pour ce régime mais la réintroduction d'aliments interdit certaines phases est délicate et stricte! Il faut respecter les "doses". Moi je connais une personne qui une fois qu'elle avait maigri, a remangé de tout et forcément ... Elle a grossi.

posté par zabou74 le 17-09-2013 à 10:00

Si tu veux on peut faire le chemin ensemble car il me reste également 20 kilos à perdreno. Samedi dernier j'en étais à - 19. 7 kgs . Par contre, j'aurais le même avis que le précédent commentaire car pour l'avoir testé il y a deux ans, le régime dukan est efficace sur de très courte durée et attention à la reprise de poids. Toutes les personnes que je connais personnellement qui l'on testé, on toute repris par la suite alorsangry.... rien ne vaut une vraie alimentation équilibrée pour le corps et l'esprit.

Perso, je suis suivie par une dietétienne dans les centres natur'house et franchement c'est la première fois que je tiens sur la durée (5 mois) et surtout que j'ai une perte de poids importante sans me mettre la tête contre les murswink. Alors prête ????

posté par emiliearchi76 le 17-09-2013 à 09:42

pas trop pour le régime dukan -connait beaucoup de personne qu'on tout repris après- mais bon je suis la pour te soutenir si tu as besoin !! moi j'ai 29 ans une nénette de 2 ans et environ 27kilos encore à perdre.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.