Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 18-09-2013 à 07:38

Objectif: -20kg

Coucou les filles,

Je post cet article afin de trouver des personnes pour se soutenir. 

Je suis une étudiante de 22 ans, 1m61 pour 85.9kg. Mon poids maximum a été 88kg ! J'essaie de rééquilibrer mon alimentation avec du sport afin de perdre mes kilos doucement mais définitivement.

J'espère trouver sur ce site des amies vraiment présentes afin de mieux se connaitre et pouvoir vraiment se soutenir.

Si vous êtes intéresées, n'hésitez pas =D

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par laura2504 le 28-09-2013 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, Alors des nouvelles de mon régime ! J'ai commencé lundi, je ne me suis pas pesé depuis je vais vais essayer de me peser un fois par semaine pour voir la progression. Alors pour le moment j'essaie de manger bcp de fruit et de legumes, des protéines et pas trop trop de féculents. J'ai aarrêté de grignoter et tout ce qui est gras et sucré (enfin trop gras et trop sucré) Pour le moment ça va c'est pas trop dur sauf ce soir ou j'ai fait des excès a cause d'une soirée d'anniversaire. Je Vous dirais dimanche combien j'ai perdu (enfin j'espere avoir perdu...) Et vous comment ça se passe ??

posté par anso76-34 le 27-09-2013 à 18:14

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'ai besoin de maigrir aussi ,85kgs pour 1m68,

je consulte une diet lundi matin mais j'ai besoin de coatching de copines avec !!!!

j'espere que nous allons nous soutenir !!!!!