Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par raisiste le 18-09-2013 à 07:38

Objectif: -20kg

Coucou les filles,

Je post cet article afin de trouver des personnes pour se soutenir. 

Je suis une étudiante de 22 ans, 1m61 pour 85.9kg. Mon poids maximum a été 88kg ! J'essaie de rééquilibrer mon alimentation avec du sport afin de perdre mes kilos doucement mais définitivement.

J'espère trouver sur ce site des amies vraiment présentes afin de mieux se connaitre et pouvoir vraiment se soutenir.

Si vous êtes intéresées, n'hésitez pas =D

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par laura2504 le 28-09-2013 à 03:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, Alors des nouvelles de mon régime ! J'ai commencé lundi, je ne me suis pas pesé depuis je vais vais essayer de me peser un fois par semaine pour voir la progression. Alors pour le moment j'essaie de manger bcp de fruit et de legumes, des protéines et pas trop trop de féculents. J'ai aarrêté de grignoter et tout ce qui est gras et sucré (enfin trop gras et trop sucré) Pour le moment ça va c'est pas trop dur sauf ce soir ou j'ai fait des excès a cause d'une soirée d'anniversaire. Je Vous dirais dimanche combien j'ai perdu (enfin j'espere avoir perdu...) Et vous comment ça se passe ??

posté par anso76-34 le 27-09-2013 à 18:14

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site,j'ai besoin de maigrir aussi ,85kgs pour 1m68,

je consulte une diet lundi matin mais j'ai besoin de coatching de copines avec !!!!

j'espere que nous allons nous soutenir !!!!!

posté par sasha4 le 26-09-2013 à 18:44

Bonjour,

j'avais abandonné le site faute de temps pour la peine j'ai beaucoup grossis suite a ma grossesse, alors me revoila plus motive que jamais.

Bonne journee

posté par noemie29200 le 25-09-2013 à 00:56

Coucou tout le monde, je viens de m'inscrire je commence le programme lundi ! J'aimerai également perdre 20kg je fait actuellement 1,75m pour 85kg j'ai déjà perdu 13kg avec WW mais compter les points est assez contraignant !!

posté par laura2504 le 19-09-2013 à 12:33

Bonjour ,

Je suis contente de trouver un groupe qui vient de commencer et qui a à peu près le même objectif que moi !!

J'ai 25 ans, je mesure 1m69 et pèse 89kg je souhaiterai perdre également une vingtaine de kilos.

L'an dernier je me suis inscrite sur ce site et j'ai réussi à perdre 12 kg ... Malheureusement j'ai quasiment tout repris car j'ai complétement arrêté le régime et j'ai mangé n'importe quoi en raison de différents facteurs.

Mais cette fois je souhaite perdre du poids durablement même si cela prend du temps.

Voilà, j'aimerai beaucoup pouvoir échanger avec vous et également qu'on puisse se soutenir et partagé notre perte de poids !!

posté par Soleyana4 le 18-09-2013 à 10:19

Moi il me reste un peu plus de 20 kilos à perdre et je suis assez sérieuse donc je pourrai vous encouragez et vous soutenir si vous voulez

posté par caroline-k-ro le 18-09-2013 à 09:32

salut on as le meme objectif si tu veux on peut se soutenir bizz

posté par kheira84 le 18-09-2013 à 09:19

bonjour raisiste moi aussi j'ai 20kg a perdre et je suis nouvelle sur ce site , 

posté par GridB le 18-09-2013 à 09:16

Bonjour a toi. Je tai envoyé une invitation. tu es jeune, tu devrait y arriver "assez" facilement. Courage! Bonne journee:)

posté par calypsot14 le 18-09-2013 à 08:07

bienvenue raisiste! je me suis inscrite récemment et j'ai à peu près le même objectif que toi, perdre 20kg, si tu as la moindre question, je serais ravie de t'aider!

Bonne journée à toi wink

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.