Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loritogracioso le 18-09-2013 à 11:58

tapis de course!

bonjour qui a essaye le tapis de course ?

vu le temps je ne suis pas très motivée pour courir sous la pluie.

Vos témoignages, vos conseils seront bienvenus.

merci à tous.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par parisienne28 le 20-09-2013 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi perso ça m'a aidé à me remettre dans la course et récupérer mon endurance. Comme tu dis le point positif est qu'on est bien chez soi mais des fois tu peux avoir une baisse de motiv et ne pas avoir de place chez toi c'est encombrant tout de même. Moi je suis inscrite à la salle de sport c'est à la fois motivant je suis pas la seule à le faire et pratique. MAIS la meilleure course se fait à l'extérieur. Bon courage et si tu as une salle de sport proche de chez toi inscris toi c'est mieux tu pourra tester d'autres machines de cardio et de muscul, sinon cours dehors et commence par trotiner et augmente le rythme selon ta progression.

posté par loritogracioso le 19-09-2013 à 12:20

Ninessie le 19-09-2013 à 11:25

Bonjour,

Alors moi je peux te parler du tapis de course !!

Je l'ai acheté en 2006 ou 2007 je ne sais plus quand je pesais dans les 92 kilos. Ado, j'étais du genre à faire la tronche au collège quand il y avait cross... Je n'ai jamais aimé ça et je trouvais débile de courir comme ça pour rien.

Donc quand j'ai acheté mon tapis de course, c'était pour marcher. Et pas pour courir. Finalement, je me suis mise à marcher à un rythme soutenu pendant 15 minutes, puis 30 minutes puis 45 minutes etc. Et j'ai même fini par trottiner à environ 6.5 km/h jusqu'à une heure durant... En ce moment je change de technique. Je fais seulement 30 minutes de marche à 6 ou 6.5 km/h

Je trouve que le tapis de course est super agréable. Je le fais en écoutant la radio. Souvent je mets fitness fm sur l'ordi à côté. C'est motivant. C'est une activité qui oxygène le cerveau. Après je me sens super bien ! Et comme j'ai trois enfants, je ne peux pas facilement aller en clubde remise en forme ni même aller courir dehors donc le tapis est vraiment adapté à mon cas... J'ai encouragé ma mère à s'en acheter un également car même pour les non sportives, je trouve que c'est parfait. On fait ce que l'on veut, comme on veut, à son rythme et on progresse sans s'en rendre compte. Et puis ça aide à perdre du poids et à s'affiner !

Voilà pour moi... Tu l'auras compris, mon avis est très très positif

Bonne journée smiley

merci beaucoup de m'avoir donnée ton avis

je pense que je vais en acheter un mas faut juste que j'en trouve un pas trop cher et pas trop envahissant dans mon apprt

merciwink

posté par loritogracioso le 19-09-2013 à 12:18

Gwen49 le 19-09-2013 à 11:54

Héhé mon avis sera très positif également ! Même si je ne l'ai que depuis 2 semaines !

J'aime courir, en été on est toujours plein de motivation ! Et comme la plupart, en hiver je fais une longue pause ! Il fait noir, il fait froid, il pleut... Bref toutes les excuses sont bonnes !

Cette année j'ai décidé de ne pas abandonner en hiver et merci le tapis de course !

Je l'ai depuis 2 semaines seulement mais j'essaie d'en faire 1h un jour sur deux ! Je pose ma tablette a côté, un épisode de série, ou de la musique et hop c'est parti !

Sincèrement je ne regrette vraiment pas cet achat ! Je l'ai trouvé d'occasion sur leboncoin parce que c'est vrai que c'est un budget.. Essaie d'en prendre un avec la vitesse qui se règle ! C'est chouette parce que tu peux évoluer assez rapidement ! Et maintenant tu en as avec des tas de programmes ! Tu trouveras surement ton bonheur dans tout ça ;)

Je vote pour !

Bon courage

merci pour ton avis

Tu peux m'indiquer en message privé la marque de ton tapis?

je vais essayer le boncoin mais ce qui m'ennuie c'est la place que ça prend...

posté par Gwen49 le 19-09-2013 à 11:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Héhé mon avis sera très positif également ! Même si je ne l'ai que depuis 2 semaines !

J'aime courir, en été on est toujours plein de motivation ! Et comme la plupart, en hiver je fais une longue pause ! Il fait noir, il fait froid, il pleut... Bref toutes les excuses sont bonnes !

Cette année j'ai décidé de ne pas abandonner en hiver et merci le tapis de course !

Je l'ai depuis 2 semaines seulement mais j'essaie d'en faire 1h un jour sur deux ! Je pose ma tablette a côté, un épisode de série, ou de la musique et hop c'est parti !

Sincèrement je ne regrette vraiment pas cet achat ! Je l'ai trouvé d'occasion sur leboncoin parce que c'est vrai que c'est un budget.. Essaie d'en prendre un avec la vitesse qui se règle ! C'est chouette parce que tu peux évoluer assez rapidement ! Et maintenant tu en as avec des tas de programmes ! Tu trouveras surement ton bonheur dans tout ça ;)

Je vote pour !

Bon courage

posté par Ninessie le 19-09-2013 à 11:25

Bonjour,

Alors moi je peux te parler du tapis de course !!

Je l'ai acheté en 2006 ou 2007 je ne sais plus quand je pesais dans les 92 kilos. Ado, j'étais du genre à faire la tronche au collège quand il y avait cross... Je n'ai jamais aimé ça et je trouvais débile de courir comme ça pour rien.

Donc quand j'ai acheté mon tapis de course, c'était pour marcher. Et pas pour courir. Finalement, je me suis mise à marcher à un rythme soutenu pendant 15 minutes, puis 30 minutes puis 45 minutes etc. Et j'ai même fini par trottiner à environ 6.5 km/h jusqu'à une heure durant... En ce moment je change de technique. Je fais seulement 30 minutes de marche à 6 ou 6.5 km/h

Je trouve que le tapis de course est super agréable. Je le fais en écoutant la radio. Souvent je mets fitness fm sur l'ordi à côté. C'est motivant. C'est une activité qui oxygène le cerveau. Après je me sens super bien ! Et comme j'ai trois enfants, je ne peux pas facilement aller en clubde remise en forme ni même aller courir dehors donc le tapis est vraiment adapté à mon cas... J'ai encouragé ma mère à s'en acheter un également car même pour les non sportives, je trouve que c'est parfait. On fait ce que l'on veut, comme on veut, à son rythme et on progresse sans s'en rendre compte. Et puis ça aide à perdre du poids et à s'affiner !

Voilà pour moi... Tu l'auras compris, mon avis est très très positif

Bonne journée smiley

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.