Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par littlediet le 19-09-2013 à 15:03

Maigrir et re-sculpter son corps grâce auc nelles recherches génétiques, c'est maintenant possible !

Si vous souhaitez faire un point sur votre santé, votre protection anti-oxydante et aborder la perte de poids sans frustration mais avec bon sens, alors postulez pour faire partie de l'équipe de pré-lancement européen de ce programme en 90 jours au tarif pré-lancement !

Possibilité de RDVs individuels à Lyon, Lille et Reims. Autres villes, nou demander.

Ce programme va jouer sur le métabolisme de base d'un individu. C'est à dire la quantité d'énergie minimum dont un individu à besoin pour vivre. 

Ce qui est important de savoir, c'est que nous avons tous des besoins énergétiques différents. C'est pourquoi, certaines personnes, vont plus facilement avoir tendance à prendre du poids car leur métabolisme de base est faible. Du coup, leurs apports, étant trop élevés par rapport à leur métabolisme, automatiquement, ils vont stocker ces calories au lieu de les utiliser.  D'où la prise de poids. 

Qu'est ce qui ce passe avec ce programme unique c'est que l'on va augmenter le métabolisme de base d'une personne, c'est à dire augmenter l'activité des cellules et donc augmenter la fabrication et l'utilisation d’énergie. Donc l'organisme, va puiser dans nos ressources pour répondre à ce besoin d’énergie. 

Quand on fait un régime, on diminue uniquement nos calories mais notre métabolisme reste le même ou bien diminue lui aussi. L’organisme n'étant pas habitué à recevoir aussi peu, va puiser, bien souvent, en premier, dans les protéines. Du coup, on ne perd pas forcément les graisses. Avec ce programme, en stimulant le métabolisme des cellules, on stimule également la fabrication des protéines et le maintien de la masse maigre. On va donc puiser dans les graisses pour fabriquer les protéines et fabriquer l'energie. 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par Soleyana4 le 25-09-2013 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

enfin bref on ne fabrique pas de protéine on se sert de celles contenues dans les aliments voilà tout!!!!

bon courage pour la suite et t'inquiète de nombreuses personnes croiront en tes salades!!!!

c'est désolant mais véridique

posté par le 25-09-2013 à 08:29

Littlediet je crois justement qu'on a toutes assez de servir de cobaye à tous les penseurs à notre place. On a beau afficher des soits disants connaissances permettez moi d'en douter très sérieusement. Je ne suis pas plus adeptes des poudres de perlimpinpin que du reste. Alors certes les consommatrices de poudre de perlimpinpin, désespéremment accrochées  à l'idée de trouver la solution miracle sont de bonnes clientes pour vous mais permettez moi de les mettre en garde surtout quand je vois vos réponses

Et puis n'est il pas interdit sur ce site de se faire de la pub ????

Si j'ai bien compris le message que vous venez d'envoyer vous confirmez ce que dit Soleyana4, le corps effectivement ne fabrique pas de protéines. Il se sert des protéines que l'alimentation qui offre et c'est tout. Par contre il en a absolument besoin pour faire fonctionner ses muscles, sachant que le coeur est un muscle et son cerveau

Contre toute attente, et à ce sujet et si on s'arrête là, je vous propose et je propose surtout aux personnes en mal de solution de regarder ce reportage qui explique bien ce que le corps fait quand il n'est plus alimenté et donc comment il fait pour trouver les protéines que l'on ne lui donne plus.

Alors pourquoi pas la diète plutôt que suivre encore bêtement des personnes dont on ignore tout et qui propose des solutions incompréhensibles pour le commun des mortels

http://videos.arte.tv/fr/videos/le-jeune-une-nouvelle-therapie--7637008.html

posté par littlediet le 23-09-2013 à 09:58

Pour votre information ...

Les protéines, comment les fabrique t'on?

A partir de celles contenues dans les aliments.
Les protéines contenues dans les aliments sont scindées en acides aminés lors de la digestion.
L'organisme peut ainsi utiliser ces derniers pour reconstruire ses propres protéines.
Il peut également, selon ses besoins, transformer un acide aminé en un autre sauf huit d'entre eux appelés pour cela "acides aminés essentiels".
Il suffit que l'un d'eux manque ou même se trouve en quantité insuffisante pour que le processus de synthèse des protéines soit bloqué.
Les acides aminés essentiels ont pour nom: isoleucine, leucine, lysine, méthionine, phénylalanine, thréonine, tryptophane et valine.
Ils se trouvent tous dans les protéines d'origine animale: produits laitiers, œufs, poissons, viandes.
Certains sont absents dans les protéines d'origine végétale: pain, pâtes, riz, pommes de terre, céréales.

posté par Soleyana4 le 22-09-2013 à 13:11

le corps ne fabrique pas de protéine justement!!!! il fabrique de la graisse et du sucre seulement,il ne faut pas dire n'importe quoi non plus

posté par littlediet le 21-09-2013 à 15:08

le 20-09-2013 à 20:40

Visiblement vous ne connaissez pas les bienfaits du jeûne qui font que le corps ne va pas se laisser piller ses protéines. Ca me parait un brin très dangereux ce que vous proposez là

Et notre bon sens ne doit pas subir d'influence extérieure il me semble sinon ça ne s'appelle plus du bon sens

Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger en particulier sur ce sujet.

L'inocuité est totale et c'est un point sur lequel il me semble bon d'insister quand on observe les inepties "marketées" sur les régimes et poudre de perlinpinpin à absorber.

Notre métabolisme est malheureusement différent chez chacun, la recherche génétique seule pourra nous ouvrir de nelles portes. Encore faut-il rester ouvert aux innovations ?

Je reste bien évidemment à votre disposition pour en reparler.

posté par le 20-09-2013 à 20:40

Visiblement vous ne connaissez pas les bienfaits du jeûne qui font que le corps ne va pas se laisser piller ses protéines. Ca me parait un brin très dangereux ce que vous proposez là

Et notre bon sens ne doit pas subir d'influence extérieure il me semble sinon ça ne s'appelle plus du bon sens

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.