Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loulou_1760 le 22-09-2013 à 11:56

Besoin d'avis!

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum en espérant avoir quelques avis sur mon corps car j'aimerais faire du sport pour perdre 3kg, mais je ne sais pas encore lequel me correspondrait le plus :) 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par petitboutdemoi59118 le 22-09-2013 à 19:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

alors je viens de voir ta photo, tu es très jolie telle que tu es, tes courbes sont très féminines et sérieusement tu n'as rien à envier à certaines filles ! Tu as une taille très fine, c'est hyper sexy !

Je serai super contente d'être à ta place !

Après oui comme le disent les filles y'a le sport.

posté par STEPHANIE1978 le 22-09-2013 à 15:20

bonjor !!

j aimerai savoir ou je peu trouver la liste des produit qui peuve renplacer les aliment que je n aime pas !!je commencer mon regine le 23/09/2013!!!!!

et je veux perdre 30 kg a peu pres !!!

posté par parisienne28 le 22-09-2013 à 14:48

je viens de voir ta photo t'es bien tu veux perdre quoi? T'as rien à perdre

posté par parisienne28 le 22-09-2013 à 14:25

Au bout de 1 mois mais pour bien perdre il faut compter environ 1 an ca depend de ta motivation et de ta morphologie. Par contre si t'as toujours eu des honches ça veut dire que ton bassin est large tu y peux rien. Donc cours au moins 3 fois par semaines entre 30 et 45 min tu peux alterner marche et course le but de progresser manges équilibré en évitant au max le sucre gras et sel et patiente tu verra les résultats. Pour te motiver achètes un mètre pour la couture si tu en a pas chez toi et mesure une fois par semaine tu verra tes progrès.

posté par parisienne28 le 22-09-2013 à 14:20

Pour perdre des hanches et cuisses il va falloir être très patiente. Déjà élimine les sucres gras et sel ça fait stocker de la graisse. Et pour la course et corde à sauter fais au moins 3 fois par semaine, tu verra un premier petit résultat au bout de

posté par loulou_1760 le 22-09-2013 à 12:27

A quelle fréquence me conseilles-tu de pratiques la course ou la corde à sauter ? La marche rapide aussi est conseillé ? 

posté par loulou_1760 le 22-09-2013 à 12:22

J'ai 19 ans et je voudrais perdre des hanches et des cuisses (voilà la photo) parce que  je me sens vraiment complexé à ce niveau là

posté par parisienne28 le 22-09-2013 à 11:59

Salut tu as quel agê et tu veux perdre d'où? Le meilleur sport reste la course tu perd de partout et tu muscles de partout. Sinon la corde à sauter

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.