Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lily-Cube le 23-09-2013 à 17:26

Si mes bourlets savaient parler...

Chères "pleines de courage pour mincir", bonsoir!

En ce moment je pense à ma jupe en cuire taille 38 et demi, je pense à ma saharienne en soie noir qui à moisi dans mon placard tout l'été, je pense à mon cuir taille 36 que je ne peux plus fermer, et en pensant à tous ça je me dis: "Merde Lily tu es passée du côté obscur de la force!"

Si avant je pouvais encore m'identifier à la princesse Leila aujourd'hui c'est davantage Choubaka qui me vient à l'esprit quand j'enfile une fringue. Je vous fait une petite généalogie rapide de ma mutation.... en décembre  2012 je faisais 64kg pour 1m65 (et je me sentais très bien comme ça) , en mars j'ai eu la bonne idée de me faire poser un implant : aujourd'hui je fait toujours 1m65 mais pour 73kg. Avant je me considérais comme une femme avec de jolies formes,j'avais facilement du succès et je revendiquais même mes rondeurs enfantine,  MAINTENANT on me demande si je ne suis pas enceinte lorsque je mets des combis en été ....bref  vous l'aurez compris  j'ai décider d'agir! :D

DONC si mes bourlets pouvais parler ils me dirais :

"Ecoute un peu la gloutonne, tu as exactement 40 jours pour nous caser dans un 38, si tu échoue on promets de rester la toutes ta vie et on pullulera tellement autour de ton bide que tu finiras comme cette pauvre femme littéralement encastré dans sont canapé deux places!

4O jours pourquoi? Et bien parce que c'est le mariage de mes oncles (vous l'aurez compris ils sont homos pas consanguins) et si je veux que l'on scrute ma ligne j exige que ce ne soit que pour me faire des compliments!

Maintenant petites listes des + pour réussir mon objectif , je vous invite a faire pareil :

1) la pression biensûr! (j'ai déjà acheté ma robe évidemmen,t et elle est en 38)

2) elle m'a coûté cher

3) ca clouera le bec a ma grand mère qui est au régime environs depuis la seconde guerre mondiale et qui ne cesse de me rappeler qu'elle fait 58kg pour 1m63 (à 78 ans je précise)

4) Mon mec ne pourra plus me piquer mes jeans....on fait la même taille en ce moment.....aie

5) je pourrais recommencer à me la péter l'air de rien :P

6) et manger un steack tartare sans me flageller au dessert!

Bref avoir des kilos en trop  n'est pas une fatalité, j'encourage toutes celles qui en ont à en rire , ça nous empêchera pas de mincir!

Sur ce bon régime à vous, venez m'exprimer votre motivation ça me fera plaisir  et je vous donne dors et déjà rendez vous dans 40 jours et -10 kilos, on y croit!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Florepaulettejessi le 24-09-2013 à 14:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà tu as de l'humour c'est déjà ça, au pire au mariage tu pourras faire des blagues, je plaisante, je pense que ta motivation et tes objectifs sont réalisables, mais pas 10 kilos en 40 jours j'espère ? en 40 jours vois plutôt 5 kilos maximum, mais pas plus, sinon tu vas les reprendre.

Bon courage à toi en tout cas

posté par zineb263 le 24-09-2013 à 13:15

Article rigolo bien besoin d'une touche d'humour, alors je ne peux que tencourager une occasion booste toujours vas y dure oui mais très possible moi même j'en ai perdu15kgs, et je me sens belle et légère, à toi go

posté par mailyc le 24-09-2013 à 11:15

Bonjour, joli discours ;) plutot drole! Moi plus que 8kg a perdre 1m70 et 67,4kg ( ya plus d un mois j etait a 74kg) donc je sais ce que c est !!!! Dur dur de pas craquer et l humeur qui va av

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.