Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SylvieSL le 25-09-2013 à 15:59

Les régimes d'aujourd'hui

Bonjour à tous !

Je me pose beaucoup de question sur les régimes actuels, avez vous essayé le régime hyperprotéiné, forking, mayo ou hollywood ? J'avoue que je suis perdue entre tous ces régimes ! Avez-vous des préférences ou des régimes à prohiber !? 

Merci par avance ;) yes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Lolayo le 26-09-2013 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi non pas de suivi. Je fais a ma sauce. La, je vais stabiliser le poids pendant un sacre moment

posté par SylvieSL le 26-09-2013 à 08:57

Oui c'est vrai que le plus compliqué c'est de réintégrer les aliments petits à petit ! Je sais que les régimes hyperprotéinés peuvent donner des carences. Pour l'ensemble de votre régime vous avez été suivi ?

posté par Lolayo le 25-09-2013 à 21:29

Pour éviter l'effet yoyo ... Il fait encore avoir le courage de réintégrer correctement les aliments. De cette façon on ne regrossit pas. Soit on perd vite et on réintégre sur une longue période soit on mange de tout a quantite équilibrée et ça prend plus de temps. Au final, je pense qu'on s'y retrouve ? Non ?

posté par emiliearchi76 le 25-09-2013 à 16:33

pas de régime pour moi un "simple" rééquilibrage alimentaire suffit avec de la volonte, deslégumes, des fruits des quantités raisonnable, je mange de tout sans me priver, mais en faisant attention. Allize à une activité physique régulière entre 30 min et une heure par jour.... je sais que ça marche car j'avais fait cela avec une nutritioniste en 2008 et j'avais perdue plus de 10kgs !!!! pour moi c'est le meilleur moyen pour éviter l'effet yoyo d'après régime !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.