Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missdior83 le 27-09-2013 à 13:14

qui commence le 30/09/14

bonjour, j ai entrainé ma meilleure amie et ma fille dans ce programme minceur nous avons besoin de perdre environ 13 kilos ! perso, je suis motivée mais est ce suffisant? j ai peur de pas trop savoir gerer la "faim" permanente !

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Isalyne41 le 28-09-2013 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais si tu vas y arriver maman, on va se soutenir! Faut rentrer dans la robe de gala meme si ya plus de gala lol Et je pense pas qu'on va avoir la sensation de faim vu que les menus de la journee sont bien complet!

posté par le 28-09-2013 à 09:12

Bonjour, moi aussi je commence le 30 mais bon quand je dit que je commence je ne suis pas si sûre car les produits que je dois achetez ne se trouve pas dans un super marché discount genre lidl et pour des raisons financieres, je ne peux me permettre d'aller dans un leclerc.

Je me suis inscrite au programme mais je ne savais pas que les menus seraient ce qu'ils sont.

Deplus mon ami qui partage mes repas n'a pas besoin de maigrir se serait plutot le contraire alors comment faire?

posté par missdior83 le 27-09-2013 à 13:16

heu!!!!!lol je me suis trompée....c est le 30/09/2013 que je commence! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.