Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxx-nyxxx le 29-09-2013 à 15:51

Je cherche une copine pour un regime

Bonjour j'aimerais troiver une personne pouvant m'aider a mincir et moi je ferais de meme bien sur. Car je sais que toute seule je n'y arriverai pas

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par filloregime le 02-12-2013 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parfait les regimes sont mauvais qq quils soient. il faut apprendre a manger de tout en quantite raisonnable et apprendre a compenser nos emotions par autre chose que la bouffe!!!!

posté par Choco05 le 02-12-2013 à 22:56

filloregime le 02-12-2013 à 16:57

coucou choco05

j'ai moi aussi démarré lundi 25 et j'ai perdu 1 kg tout rond... tu fais un régime en particulier?

pour ma part, pas de régime, j'essaie de manger le plus équilibré possible et d'écouter mes sensations de faim (pour m'aider je suis le programme gratuit du site)

si tu veux qu'on s'entraide je suis là

coucou filloregime!!! Non pas de regime en particulier,j'évite le grignotage,le sucré et mange salade soupe le soir,aprés si le midi je veux manger pates ou frites je le fait^^ (en petite quantité bien sur) !! moi aussi je suis la !!! wink

posté par filloregime le 02-12-2013 à 16:57

Choco05 le 01-12-2013 à 21:44

Coucou les filles!!!!!!!!! je suis actuellement en plein regime depuis une semaine, j'ai perdu 1,2kg mais il m'en reste encore 9 !!!!! Alors volontier de la motivation ensemble ;) bisousss

coucou choco05

j'ai moi aussi démarré lundi 25 et j'ai perdu 1 kg tout rond... tu fais un régime en particulier?

pour ma part, pas de régime, j'essaie de manger le plus équilibré possible et d'écouter mes sensations de faim (pour m'aider je suis le programme gratuit du site)

si tu veux qu'on s'entraide je suis là

posté par Choco05 le 01-12-2013 à 21:44

Coucou les filles!!!!!!!!! je suis actuellement en plein regime depuis une semaine, j'ai perdu 1,2kg mais il m'en reste encore 9 !!!!! Alors volontier de la motivation ensemble ;) bisousss

posté par Elodie98 le 01-12-2013 à 19:48

Coucou les filles je viens de m'inscrire aujourd'hui je commence demain et moi aussi je recherche des copines de régime, on se sent moins seule et motivée. Je m appelle elodie j ai 25 ans et je suis du 06 ;).

posté par nathalie6480 le 29-11-2013 à 20:27

Bonsoir, moi aussi je suis à la recherche de soutien pour commencer à maigrir. Pourquoi ne pas se soutenir. Je voudrais perdre 30 kg et toute seule je n'y arriverais pas. A bientot

posté par nana721 le 29-09-2013 à 18:39

Salut,

Me revoila sur le site apres une longue absence. Je te soutiens pour ton régime. Tu peux faire une présentation de toi ? Nous dire ou tu habites, ce que tu fais dans la vie, si t 'es en couple ou pas, si tu fais du sport, etc. 

Moi j'ai 28 ans, je suis dans la région toulousaine, et je vis en couple, et fais du badminton et j'aime aller nager.

A+

posté par clem343 le 29-09-2013 à 17:30

Cc quel est ton objectif ?

posté par xxx-nyxxx le 29-09-2013 à 17:23

Je fais un regime de moi meme et une amie en ligne et si je peux la rencontrer pourquoi pas

posté par anais423_2 le 29-09-2013 à 17:16

cc vous faite un régine medical ou de vous meme?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.