début de mes nouvelles résolutions : lundi 30 sept!!!
bonjour,
je souhaitais partager ça avec vous et vous annoncer qu'aujourd'hui lundi 30 septembre, je compte enfin prendre des bonnes résolutions! je n'attend donc pas le 1er janvier pour m'y mettre! depuis le printemps dernier déjà je me suis remise au sport à fond, ayant eu du monde cet été, j'avoue n'avoir pas été trop bonne éléve ce dernier mois, mais c'est pas grave on s'y remet tt de suite. je souhaiterai perdre 10kg d'ici décembre, je pense que c'est possible donc je commence maintenant! si vous êtes dans la même lancée que moi, joignez vous sur ce post, plus on est nombreux mieux ç'est! aujourd'hui 72kg. C'est parti pour une 1ere semaine avec sport et bonne alimentation. Je vous mettrai mon programme jour après jour. j'ai aussi entammé la prise de vitamines histoire de ne pas être trop fatiguée avec l'automne qui commence. Bisous tenez moi au courant de votre projet! à plus!
bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je voudrais perdre aussi 10kg pour décembre. J ai commencé mon régime mercredi et veux me peser tous les vendredis.
Je te souhaite bon courage, bonne soirée