Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par linoa888 le 01-10-2013 à 13:38

cherche partenaire pour régime -20kg!

bonjour, je m'appelle natacha, suite à beaucoup de choses j'ai pris 20kg puis je suis tombé enceinte et j'ai pris de nouveau 20kg! j'ai perdu les 20kg pris pendant ma grossesse et maintenant je bataille pour perdre les 20kg restant! je veux que mon ptit bout de chou soit fière de sa maman et qu'il l'a trouve belle! :-) je cherche d'autre personnes qui comme moi on 20kg à perdre pour qu'on se motive mutuellement et qu'on se soutienne! qui est partant?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par [email protected] le 20-10-2013 à 01:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles Je me marie en août 2014 et je veux perdre tous ses kilos pour moi avant tout et l'on chéri Aujourd'hui j en ai marre de subir ce corps J espère beaucoup du soutien qu on puisse s apporter Petite question de nouvelle les menus suite à l inscription sont gratuits ? Lorsque je me suis inscrites, le site me proposé des identifiées pour coach j ai cliquer sur j m Cohen à part nom prénom et numéro plus poids taille je n ai pas renseigné d autre information, il n y a pas de risques d avoir de factures ou de prélèvement ? Merci de vos lumières

posté par _Aubergine le 10-10-2013 à 22:29

Bonjour,après multiples tentative de régime yoyo,me voilà avec 30 kg en trop ,aujourd'hui un déclic j'en peu plus de ces regards ,de ces reflétions... mon première objectif c'est -10kg pour Noël . Je suis partante pour un soutien ...

posté par anais423_2 le 10-10-2013 à 18:32

linoa888 le 01-10-2013 à 15:33

oui tout à fait nous avons le même objectif! :-) tu commences un peu maintenant à faire attention ou tu attends samedi?

Mes objectifs premiers sont:

- prendre un petit-dej (je n'en prend jamais)

- faire trois repas par jour + une collation

- ne plus grignoter

quels sont les tiens? (rep en msg privé si tu préfères)

posté par anais423_2 le 10-10-2013 à 17:55

moi je manger rien le matin jai commencer mon regime ya un mois

la jai droit a 50gr de pain

une cuillere a café de beurre

2 cuillere a café de confiture

un verre de jus d orange ou un fruit et mon café lol

voila le matin

posté par linoa888 le 05-10-2013 à 00:48

titegallou le 04-10-2013 à 23:48

Coucou !! 

Je viens de m inscrire sur le site , j ai environ 20 kg a perdre egalement mais mon premier objectif c est au moins 10 déjà ! Je suis inscrite dans le groupe qui commence lundi 7 ! 

Je suis partante pour un soutien mutuelle :) 

Mon souci quand je veux faire régime c est que je fais une fixette sur la bouffe , et un moment je fini par craquer et empiffrer !! Mais il faut tenir alors peut etre qu avec des copinaute de régime ca sera plus facile ! 

Bisous

tout à fait d'accord! ;-) à partir de lundi msg tous les jours et bilan de la journée sur les apports de nourriture et s'il ya eu craquage pour qu'elles raisons. ça te convient?

posté par titegallou le 04-10-2013 à 23:48

Coucou !! 

Je viens de m inscrire sur le site , j ai environ 20 kg a perdre egalement mais mon premier objectif c est au moins 10 déjà ! Je suis inscrite dans le groupe qui commence lundi 7 ! 

Je suis partante pour un soutien mutuelle :) 

Mon souci quand je veux faire régime c est que je fais une fixette sur la bouffe , et un moment je fini par craquer et empiffrer !! Mais il faut tenir alors peut etre qu avec des copinaute de régime ca sera plus facile ! 

Bisous

posté par hereiam le 04-10-2013 à 22:31

Coucou je viens de m'inscrire et j'ai besoin de beaucoup de motivation... J'espère qu'on pourra s'entraider :)

posté par linoa888 le 04-10-2013 à 22:31

je pense que j'ai plus besoin de soutiens que de conseils car je sais ce qu'il faut faire mais la théorie est plus simple que la pratique! ^^ mais si tu as des conseils pour que j'y arrive  je suis à l'écoute ;-)

posté par nanit le 04-10-2013 à 21:20

cc je suis nouvelle ici moi aussi des kg a perdre jespere reussir cette fois ci

posté par linoa888 le 04-10-2013 à 12:10

bienvenue dans notre galère! ;-) quel est ton plan d'attaque?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.