Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Jenfilipe le 01-10-2013 à 17:23

presque 3 mois de régime et là.. je stagne !!!

Hello, je m'appelle Jenfilipe (oui je suis un homme xD) j'ai 18 ans et j'ai commencé un régime il y a environ 3 mois (le 3 juillet) et tout aller à peu près bien jusqu'à ce que je stagne depuis un petit moment et je m'inquiète :o je ne sais plus quoi faire pour atteindre mon objectif.. de plus je ne pense pas avoir de laisser aller ou autres trucs du genre, je ne mange pas "gras" ni "sucré" par contre je ne fais aucun sport, je déteste le sport ! si quelqu'un peu me donner des conseils ? :/ Ps : je veux atteindre mon objectif avant décembre :s 

1 - 10 de 45
posté par Jenfilipe le 18-10-2013 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah merci ! Je l'achèterai dès lundi :D 

posté par Jenfilipe le 17-10-2013 à 16:50

Lolayo le 17-10-2013 à 11:58
Moi j'ai aussi 2 de tension comme on dit ;-) jamais plus de 10. Bon alors moi qui fait du sport le matin, tu ne dois ni le faire a jeun, ni juste après le ptit déj. Il faut des vitamines quand même. Ex : milkshake sans sucre. Lait écrémé, édulcorant et fruits. Moi j'ai pri 100g en un jour alors que je n'ai pas fais excès. Le corps est très peu prévisible. Ne t'inquiète pas. Le fait de manger un peu plus ( même si c'est équilibré ) te fait grossir. C'est normal ! Avant ton repas c'était une demi pomme. Lol. Mais je t'assure que tu vas le perdre.

J'espère.. je ferai mon sport l'après midi :/ 

posté par Lolayo le 17-10-2013 à 11:58

Moi j'ai aussi 2 de tension comme on dit ;-) jamais plus de 10. Bon alors moi qui fait du sport le matin, tu ne dois ni le faire a jeun, ni juste après le ptit déj. Il faut des vitamines quand même. Ex : milkshake sans sucre. Lait écrémé, édulcorant et fruits. Moi j'ai pri 100g en un jour alors que je n'ai pas fais excès. Le corps est très peu prévisible. Ne t'inquiète pas. Le fait de manger un peu plus ( même si c'est équilibré ) te fait grossir. C'est normal ! Avant ton repas c'était une demi pomme. Lol. Mais je t'assure que tu vas le perdre.

posté par Jenfilipe le 17-10-2013 à 11:06

après 3 jours de rééquilibrage alimentaire, oui j'ai arrêté mon régime qui me faisait perdre des kilos.. et manger normalement blah blah blah parce qu'il y a 3 jours j'ai commencé le sport "youyou" 15 minutes de corde à sauter à jeun bien evidement et après ses 15 longues et interminable minute je me suis pris de palpitations et tremblement, donc j'appelle mon médecin qui vient de suite, il prend ma tension 8.5 ! il voulait m'envoyer à l'hôpital mais j'ai refusé alors il m'a prescrit des antibiotiques et m'a déconseillé de faire du sport et hier j'ai re fait une prise de sang encore. Bref j'ai pris 1 kilo j'suis juste dégouté j'ai trop les nerfs ! moi qui mets genre 1 semaine à perdre 1 kilo vlà que je prends e en 3 jours WTF c'est injuste ! aujour'dhui j'attends les résultats de m'a prise de sang -___- 

posté par Jenfilipe le 14-10-2013 à 01:06

kiss_samia le 13-10-2013 à 22:15

Salut,

Je ne sais pas si tu as visité le site

mais voici un conseil de Fripouille53810 pour

Casser un palier et arrêter une stagnation de perte de poids :

http://blog.aujourdhui.com/fripouille53810/2448398/casser-un-palier-arreter-une-stagnation-de-perte-de-poids.html

Voici la même explication sur le site Canadien de WW :

https://www.fr.weightwatchers.ca/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=21641&sc=801

En gros, il faut changer tes habitudes, et si tu ne fais pas de sport, c'est le moment de commencer.

Pour ma part j'ai commencer le vélo elliptique le 8 octobre (3 * 30 mn pour commencer et semaine prochaine 3 * 35 mn).

Courage.

Merci ! :D

posté par kiss_samia le 13-10-2013 à 22:15

Salut,

Je ne sais pas si tu as visité le site

mais voici un conseil de Fripouille53810 pour

Casser un palier et arrêter une stagnation de perte de poids :

http://blog.aujourdhui.com/fripouille53810/2448398/casser-un-palier-arreter-une-stagnation-de-perte-de-poids.html

Voici la même explication sur le site Canadien de WW :

https://www.fr.weightwatchers.ca/util/art/index_art.aspx?tabnum=1&art_id=21641&sc=801

En gros, il faut changer tes habitudes, et si tu ne fais pas de sport, c'est le moment de commencer.

Pour ma part j'ai commencer le vélo elliptique le 8 octobre (3 * 30 mn pour commencer et semaine prochaine 3 * 35 mn).

Courage.

posté par parisienne28 le 13-10-2013 à 21:54

Dommage t'es encore jeune

posté par Jenfilipe le 13-10-2013 à 21:14

parisienne28 le 13-10-2013 à 21:12
Tu ne veux pas continuer après le bac?

Non ^^'

posté par parisienne28 le 13-10-2013 à 21:12

Tu ne veux pas continuer après le bac?

posté par Jenfilipe le 13-10-2013 à 20:44

parisienne28 le 13-10-2013 à 10:24
Ah la jeunesse. T'as fini tes études?

Oui :')

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.