Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flo4trlg le 03-10-2013 à 23:24

debut le 07/10/2013

Bonjour à toutes et tous

Nouvelle sur le site je commence le 07/10, j'ai 43 ans mesure 168 cm et pèse 65 kgs je veux perdre une dizaine de kilos. J'espère y arriver mais étant une maman célibataire, je ne vais pas avoir beaucoup de soutien de la part de mes enfanrs, pour l'instant je suis motivée....

Votre soutien est le bienvenue...

A bientôt

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cocomam le 08-10-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toutes!

je suis nouvelle sur le site jai commencé hier le regime slim data et plutot satisfaite de ma journée ,jai 23 ans et 10 gros kilos en trop !

mon plus gros soucie et le grignotage , surtout le sucré, chocolat, patisserie ,bref! quand je donne le quatre a mon fils je craque !

bon courage a toutes les filles !

posté par malilirose le 08-10-2013 à 11:09

Voilà 15 mois que je ne fume plus!!!! ça s'est fait!!!! le côte négatif dans l'arrêt de tabac c'est la prise de poids qui malgré tout ce que j'ai pu entendre dire ou lu est inévitable. J'accuse 8 kg en plus qui ruine ma sihouette malgré le sport que je fais régulièrement

Aujourd'hui, j'ai besoin pour être en accord avc moi-même de perdre ces kilos en trop qui me rend malheureuse. La méthode du site  n'est pas trop contraignant donc je me lance avec vous si vous le voulez bien!!!!!

C'est parti!!!!!

posté par dadoune974 le 07-10-2013 à 04:00

Bonsoir à tous sa y'est je suis inscrite je commence demain adieu chocolat et saucisson sadbienvenue au légume et volaille et poisson grillé pour moi pas de chrono  de dukan ou de cohen trop contrainte pour moi manger de TOUT en quantité raisonnable et me mettre un coup de pied au derrière pour faire du sport 

posté par Papillon_Rachel le 06-10-2013 à 22:32

Bonsoir,

Eh bien me voici, une de plus qui commence demain un régime (ça se voit que c'est lundi! lol). J'ai 30 ans et ces deux dernières années, j'ai pris 10kg que j'aimerais perdre. Je mesure 1m68 pour 72kg..

J'espère qu'on se motivera ensemble et qu'on arrive toutes à atteindre notre objectif.

Á demain! :-) Et bon courage! :-)

posté par Nono7469 le 06-10-2013 à 20:19

bonsoir,

pour moi aussi ca commence demain!!!!!!!

j ai envie de perdre 15kg mais je suis patissiere donc je grignotte beaucoup!! :( :( :(

mais je suis tout de meme motivee!!!

bon courage a tous et a toute!!!

posté par Luullaby le 06-10-2013 à 16:57

Coucou, bha je commence aussi demain.

Je compte perdre 6-7 kg histoire de retrouver mon poids de forme, pour ça je vais manger équilibré en croisant plusieurs régimes.
On se tient au courant de l'évolution de notre poids ? Au moins ça nous motivera, moi pour l'instant je pèse 68-69 kg.

Bonne chance. Léa

posté par manue62120 le 06-10-2013 à 13:45

Bonjour tout le monde je m'appelle manue j'ai 29 ans 16kg a perdre après 2 grossesses je commence le 07./10. également je vous souhaite a tous et toutes un bon courage

posté par lisaelle le 06-10-2013 à 10:55

laugh

coucou je commence aussi le 07

j'ai pris des kilos suite à bien des soucis mais je suis bien décidée à les reperdre. je vais faire la méthode cohen.

et vous que faites ?

Lisa

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.