Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo_1853 le 09-10-2013 à 21:08

Besoin de soutiens quotidien??? Venez ici!!!!

Bonjour a tous et a toutes...

sI VOUS AVEZ BESOIN DE SOUTIENS ECRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ ET ON SE SERRA LES COUDES!!!!

plus on est nombreux plus le soutiens et fort!!!!!

1 - 10 de 52
posté par Lolayo le 20-10-2013 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

T'as essayé le sexe ? Mdr

posté par mahnhou le 18-10-2013 à 08:02

cc;mrc ,ptèt ke je leur fait fuir que faut il de plus à une fille que de l'amour et de l'attention,,?

posté par mahnhou le 18-10-2013 à 07:57

petitboutdemoi59118 le 17-10-2013 à 15:39

coucou,

que t'arrive t-il ? pourquoi dis tu que tu ne sais pas garger une fille ?

tu as 21 ans ? tu as toute la vie devant toi ! rien d'anormal qu'à ton âge, les filles ne restent pas, certaines s'amusent, sont trop jeunes pour se caser tout simplement.

cc;mrc ,ptèt ke je leur fait fuir que faut il de plus à une fille que de l'amour et de l'attention?

posté par petitboutdemoi59118 le 17-10-2013 à 15:39

mahnhou le 15-10-2013 à 10:50

cc les filles,ch8 manou,je voulais vous demander conseille justement à vous "les filles" comment garder une nana plus de  trois mois"j'ai un gros problème"

coucou,

que t'arrive t-il ? pourquoi dis tu que tu ne sais pas garger une fille ?

tu as 21 ans ? tu as toute la vie devant toi ! rien d'anormal qu'à ton âge, les filles ne restent pas, certaines s'amusent, sont trop jeunes pour se caser tout simplement.

posté par Lolayo le 15-10-2013 à 20:45

Hellloooo. Ça va moi je suis à moins 900g ce matin par rapport au 2,2kg que j'avais pris ce week end. J'élimine les cochonneries ! ;-) mon corps n'en veut pas apparement et tant mieux.

posté par cocomam le 15-10-2013 à 15:05

salu les filles je suis pa venu de tt le week end!

moi ct semaine regime jt trés contente jai perdu 1 kg;mai aprés week end en famille (en gros pour faire cour chips, apéro,raclette,dessert fai maison mille feuille)vs comprenez bien que le kilos perdu a etai repris !!!

jsui degouté ces rererereparti pour une semaine de regime !

jarriverai jamais a perdre ces 10 kg!

bon courage a ttwink

posté par mahnhou le 15-10-2013 à 10:50

cc les filles,ch8 manou,je voulais vous demander conseille justement à vous "les filles" comment garder une nana plus de  trois mois"j'ai un gros problème"

posté par mahnhou le 15-10-2013 à 10:46

lu les filles,ch8 mahnouh,j'ai 21 ans,je voulais juste vous demander à vous les files justement,comment garder un nana plus de trois mois,j'ai beaucoup de mal à les retenir

posté par Lolayo le 14-10-2013 à 19:47

Coucou les filles. J'ai pri 2kg en un week end !!! J'ai fais une orgie culinaire comme je les appelle. Du coup aujourd'hui hyper light!! De toutes manières je n'avais pas du tout faim !!! Bon courage !

posté par Lilydream le 14-10-2013 à 16:02

poussinounepoussy le 13-10-2013 à 20:46

lilydream je ne doute absolument pas que ca soit possible de prdre le poids que tu veux. dans la durée c sur mais tu y arriveras !!! pour ma part je souhaites perdre 4kg, pas beaucoup je sais bien mais c les plus durs a perdre et je n'y arrive vraiment pas snif

Merci de ton encouragement! :) Je suis sûr que tu arriveras, tout est une question de changement, il faut avoir le courage de changer nos habitudes! 

1 - 10 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.