Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bravo Babachouette ! J'espère tenir ces mêmes résolutions quand les années seront là mais je ferai bien de m'y préparer dès maintenant.
Belle maman était une sportive, toujours en mouvement physique (piscine, ski, gym douce) ou intellectuel (lecture, mots croisés, internet, histoire .........) et puis une vilaine chute a rendu sa vie difficile. Mais elle garde cette volonté exemplaire que j'admire beaucoup. Elle a 87 ans aujourd'hui donc plus difficile pour elle de remonter la pente mais ça va
Bonsoir,La marche est un sport qui permet, en plus du bienfait pour son corps, d'admirer plein de choses de plus près, les oiseaux, les fleurs, les petites bêtes et les grosses, et d'échapper aux voitures et à la foule. Que du plaisir !
Quant à ta belle-mère, ce doit être très dur pour elle. Je ne la connais pas mais je compatis. Permets-moi de lui présenter tous mes voeux de prompt rétablissement.