Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danballtrap44 le 14-10-2013 à 16:43

Les pièges à éviter

blush Je suis invité au mois de novembre chez un ami en Région Parisienne pour féter ses 70 pritemps, j'aimerais avoir queques conseil pour éviter tout les piéges que je vais rencontrer au cours de cet aniversaire. À savoir: appéritif-vins-victuailles-gateaux etc...

Merci d'avance.

Daniel.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par danballtrap44 le 17-10-2013 à 07:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un grand MERCI à emiliearchi76, Margaux et Ktty, je vais suivre vos conseils judicieux, quitte à faire 1 ou 2 rattrapage.

Encore merci.

Daniel.

posté par ktty le 16-10-2013 à 11:50

je suis d accord avec emiliearchi76

regime doit pas rimé avec frustation !!!! fait toi plaisir tout en restant correcte plus tu va te privé plus tu va etre frusté et sa jouera sur ton poids

bon amusement ..

posté par Margaux-laroutedelaforme le 15-10-2013 à 16:58

Salut Danballtrap44 !

Les pièges qu'il faudrait que tu évites c'est surtout l'ALCOOL et les BULLES. Comme la bière par exemple. Et puis aussi les grignotages. Si tu prends l'apéro mange légèrement derrièrement. Si tu arrives à ne pas prendre de dessert sucré alors ça sera parfait :). Il vaut mieux que tu consommes du fromage car c'est bon pour la santé (à petite dose).

Si tu veux plus d'astuces et conseils, tu peux faire un tour ici: www.laroutedelaforme.fr

Margaux

posté par emiliearchi76 le 14-10-2013 à 16:56

fais toi plaisir mais avec modération...1 apréitif seulement puis un verre de rosée ou vin rouge et ensuite de l'eau de l'eau... pas de biscuit apéro préfere les crudite, cornichons, carotte tomates.....sinon pour le repas tu avise fais toi plaisir mange de tout en petite quantité privilégie les legumes et ne prend qu'une suele fois du dessert et du fromage !!!! tu compenseras les jours suivants avec un peu plus de légumes et de fruits !!! n'oublie pas de t'amuser !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.