Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nais3 le 16-10-2013 à 08:28

Saignements après rapport sous pilule

Bonjour à toutes,

Je me présente je m'appelle Alicia, j'ai dix huit ans, (bientôt dix neuf). Moi et mon copain ça fit maintenant quatre mois que nous sommes ensemble. (11/06/2013) On a décidé quelques semaines après notre rencontre de faire un test de dépistage du SIDA ensemble ainsi que le dépistage de la Chlamydia pour pouvoir avoir des rapports certains sans maladies. Tout était négatif. Je dois aussi vous dire, que vers le mois de Mars 2013, ( Je n'étais pas encore avec mon copain d'aujorud'hui) j'ai fais une fausse couche (alors que je ne savais même pas que j'étais enceinte, j'avais pourtant des nausées mais ça ne m'a pas plus inquiettée que ça... J'avais également des douleurs dans le bas ventre et un excès de fatigue.... mais le plus ce qui m'a fait peur c'est que je perdais comme des caillots de sang tous les jours pendants près de 14 jours. C'est après que les secours (pompiers) sont venus me chercher car je n'avais plus à repsirer, ni à me lever.... Car j'avais de fortes douleurs dans tout mon bas ventre et je sentais que du sang coulé encore et encor, ils m'ont ammener aux urgences gynécologiques et j'ai étais prise en charge tout de suite, dans les 15 minutes qu'ils ont suivies. Une gynéco m'a fait une écho et a vu l'écoulement de sang.... )

Hier mon copain et moi avons eu une relation sexuelle, sans moyens de contraceptions, et après le rapport, j'ai comme eu de fines pertes de sang et des douleurs dans le bas ventre. (je prends la pilule depuis tout juste 1 mois)  sauf que je dois prendre ma pilule 3 semaines sur 4 car j'ai une plaquette seulement pour 21 jours.  Après mes 21 jours de prise de pilule, je dois attendre l'arrivée de mes prochaines règles pour recommençer la prise de la pilule. J'ai eu mes règles le 22/09/2013 et j'ai donc commencé ma pilule ce jour là, et de je devais avoir mes règles le 19/10/2013 or avant j'avais toujours du retard de +5-1 semaine à peu.  Et le fait que j'ai eu des saignements après mon dernier rapport avec mon chéri je ne sais pas comment réagir. J'ai vraiment très peur, car je sais que je peux tomber enceinte à la suite des 21 jours de prise de pilule. Je voulais savoir ce que vous pensez ce que j'ai et si c'était normal de saigner après des rapports, quand on prend la pilule au début.

Merci Alicia

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 16-10-2013 à 13:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je saigne régulièrement avec ou sans  rapport, j'ai le col hyper fragile. quand je vais voir mon gynéco il crame tout ça et les pertes s'arretent un mois puis reviennent! mais il est hors de question pour moi d'aller me faire cramer tous les mois! je suis sous dailyG et toi?

par contre normalement, après les 21 jours de prise de pilule, la prochaine plaquette tu ne dois pas la recommencer au moment de tes règles, mais 7 jours après!!! le meme jour où tu as commencé la précédente!

posté par parisienne28 le 16-10-2013 à 11:58

Lol lolayo. Moi perso j'ai jamais eu de rapport mais comme a dit lolayo je ne trouve pas ça normal non plus va voir le gynéco. Bon courage

posté par Lolayo le 16-10-2013 à 10:06

Coucou. Non tu n'es pas sensée saigner. Ton copain y est peut être allé un peu fort. C'est fragile la dedans !!! Lol. Pour ta première plaquette il valait mieux mettre un préservatif quand même...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.