Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par annebrest le 25-10-2013 à 17:41

Je commence lundi 28 octobre

Et vous ?

;-)))

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cali70 le 05-11-2013 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ce forum parait abandonné. Dommage

posté par cali70 le 02-11-2013 à 13:39

Salut les filles,

ce matin piscine avec mes 2 fils. C'était très sympa, j'ai bien nagé au moins 20 longueurs et surtout on a passé une bonne matinée.

Puis on a mangé au Mac Do, j'ai pris une salade farmer avec de l'eau. Pas de soda. J'espère que ça n'aura pas trop d'incidence. Ce soir je mangerai du poisson et légumes verts.

bientôt une semaine. Pour l'instant ça va.

bises à toutes

bonne soirée Fatia.

posté par fatia51 le 01-11-2013 à 09:56

Hoo oui motive!!!!!!! mais inviter a manger demain soir jai peur de craker :( je sais qu'il yaura du saumon je vais essayer de pas trop faire d'ecart ;) pour la peser de lundi !!!! Merci pour vos encouragement les filles courage a vous aussi bonne journee bizzzz

posté par cali70 le 01-11-2013 à 08:32

Super Fatia!

Moi je verrait lundi, pour l'instant je tiens bon, je suis motivée. Au début, on l'est toujours c sur la durée que s'est plus dur.

Bises d'encouragement à toutes

posté par brigitte50620 le 01-11-2013 à 07:26

fatia51 le 31-10-2013 à 12:15
-1,700 depuis lundi yes!!!!

bravo fatia51, pour ta perte de poids 

je te sent motivé alors vas y

bisou

posté par fatia51 le 31-10-2013 à 12:15

-1,700 depuis lundi yes!!!!

posté par cali70 le 30-10-2013 à 13:55

fatia51 le 30-10-2013 à 13:40
Coucou les filles jai commencer lundi je suis maman de 4 enfants et jai encore quelques kilos de ma derniere grossesse(2011) je pese 70.3 et mon objectif cest de redscendre a 60kilos jai deja perdu 5kilo il ya 1 mois jai choisi la methode thonon... Bon courage a toutes!!!!

Coucou, super je pense qu'on est dans le même cas. Je voudrai passer de 70 à 60 kg voir 58kg. J'espère au moins tenir jusqu'à 65 kg, c'est un minimum. j'ai commencé lundi et j'en ai vraiment assez de ces kilos qui datent de ma dernière grossesse (2007). Depuis 2007 je n'arive pas à m'y tenir au régime, je baisse vite les bras. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, j'espère que ça va m'aider. J'ai besoin de soutien.

posté par fatia51 le 30-10-2013 à 13:40

Coucou les filles jai commencer lundi je suis maman de 4 enfants et jai encore quelques kilos de ma derniere grossesse(2011) je pese 70.3 et mon objectif cest de redscendre a 60kilos jai deja perdu 5kilo il ya 1 mois jai choisi la methode thonon... Bon courage a toutes!!!!

posté par le 30-10-2013 à 10:17

cali70 le 29-10-2013 à 18:26

pas du tout puisque on mange des légumes à volonté, des fruits, et juste un morceau de viande ou de poisson à chaque repas. Biensur, si on prend jambon/fromage à 10h on prend 1 fruit à 16h. pas de féculent la 1ère semaine pour amorcer la perte de poids. Je prendrai des féculents la 2ème. C un régime que j'avais fait y a 11 ans avec mon médecin et j'avais perdu 12 kg sans trop de difficulté en 2,5 mois. Cependant je ne le retrouve pas pour les autres semaines il faut que je le retrouve. C un régime saint qui inclu tout type d'aliment. on peut même rajouter 1 oeuf le soir, une boisson sucrée par jour.

coucou

en fait si tu veux maigrir tu ne dois pas ajouter d'aliments en plus de tes repas c'est à dire:

matin: un laitage+ un fruit ou confiture+ pain ou biscote ou féculents+ 1 MG + boisson

Midi: crudité ou potage+ légumes cuits+ viande poisson ou oeuf + féculent +fromage ou laitage + fruit + boisson

soir :pareil que midi

ce qui en fait ,selon le programme qu'on suit ,nous fait de 1200 à 1800 calories

ces calories doivent êtres consommées dans 24 h c'est à dire qu'on n'est pas forcée de manger au même repas tout ce qui est prévu,mais on peut fractionner les ingrédients 

ex: manger les desserts pour les gouters ou les moments de fringales

ainsi on calme les envies mais on ne grossi pas/

ex; mon petit déjeuner se compose d'un bol de café au lait+2sucres+ 40g de pain+ 10g de beurre+ une pomme ou confiture .celà me fait en tout 250 calories environ

si j'ai une envie de chocolatine à 10h ça me fait 285 calories englouties ,comme je suis un programme 1200 calories par jours je dois supprimer du reste de ma journée : le pain+ le sucre+les matières grasses et le fruit d'un repas.

comme je ne consomme pas de sucre en dehors du matin, et que je peux me passer de féculents au repas je vais donc rester dans mon programme de 1200 pour aujourd'hui! sans pour ça prendre du poids

l'important c'est de savoir combien de calories notre corps brûle,ainsi ce matin je suis allée marcher 3 km j'ai brûlé 300calories ,je peux donc manger ma chocolatine sans me sentir coupable ni me priver!

la marche est une bonne chose car ça muscle et ça fait du bien au moral

courage

Pierrette

posté par cali70 le 29-10-2013 à 18:26

le 29-10-2013 à 17:07

ça ressemble à un régime hyperprotéiné ça

exact?

pas du tout puisque on mange des légumes à volonté, des fruits, et juste un morceau de viande ou de poisson à chaque repas. Biensur, si on prend jambon/fromage à 10h on prend 1 fruit à 16h. pas de féculent la 1ère semaine pour amorcer la perte de poids. Je prendrai des féculents la 2ème. C un régime que j'avais fait y a 11 ans avec mon médecin et j'avais perdu 12 kg sans trop de difficulté en 2,5 mois. Cependant je ne le retrouve pas pour les autres semaines il faut que je le retrouve. C un régime saint qui inclu tout type d'aliment. on peut même rajouter 1 oeuf le soir, une boisson sucrée par jour.

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.