Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Consol le 25-10-2013 à 19:01

quels sont vos menu minceurs?

J'ai besoin d'aide je cherhe des régime pour maigrir si vous plais plese aidez moi!!!!Merci d'avance

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par Lolayo le 27-10-2013 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

6 et 10kg c'est pas la même catégorie. Je sais pas trop quel régime particulier t'irais. Pour 6kg c'est possible en réduisant les quantités et en mangeant majoritairement des légumes et protéines. Pour les féculents c'est tout un débat ... :-S

posté par Consol le 26-10-2013 à 14:26

Lolayo le 26-10-2013 à 14:08
Ça dépend. Tu veux perdre combien ?

6 à 10kg

posté par Lolayo le 26-10-2013 à 14:08

Ça dépend. Tu veux perdre combien ?

posté par Consol le 26-10-2013 à 13:21

je ferai de mon mieu car je me plante a chaque fois que je veu faire un réequilibrage ou un regime tous par ce que je veu tou mangé meme si jè pa faim je ne me compren plus parfois. Tous me semble bon à mangé. Pouvé vous m'aidé à oublié mes mauvaises habitudes? Jè prévue un régim dè lundi dite moi quel régime faire s'il vous plai

posté par Lolayo le 26-10-2013 à 13:09

Pour les fruits, je sais qu'il faut éviter : bananes , cerise, raisin, fruits secs. C'est trop sucré. Par contre le reste c'est good. Moi je ne mange pratiquement plus de féculent mis à part pour le ptit déj ou une tartine de fromage. Le fromage blanc c'est super, ça fait un super dessert. Je mange minimum un œuf par jour, je suis accro :-O lol. Bon courage

posté par CarolineDevilliers le 26-10-2013 à 13:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es végétarienne ? ou c'est simplement la viande qui bloque sinon poisson / oeuf...

lorsqu'on ne prend pas de viande il est important de manger quand même un peu de protéine (alors je m'y connais pas mais tofu / soja / tout ce qui est protéine végétale quoi)

les menus proposés par le site sont une bonne base après tu peux tout a fait les adapter !

ce qui est sur c'est que les légumes sont très importants il vont te caler sans apporté de calorie. Les protéines (viandes / poisson / oeufs / laitages) sont hyper important et ont un pouvoir rassasiant favoriser donc les aliment riche en protéine et peu calorique.

Ne pas faire l'impasse sur les féculents, certes caloriques mais qui permettent d'avoir de l'énergie sur la durer. A manger donc en petite quantité.

le gras est à éviter bien sur mais pas à éliminer totalement (on en a quand même un peu besoin)

Les fruits attention c'est plein de sucre (on a tendance à l'oublier...) à ne pas zapper mais pas plus de 2/3 par jours ;)

En gros le mieux c'est de faire un repas équilibré, de manger de tout mais en petite quantités.

Bonne chance à toi !

posté par Consol le 26-10-2013 à 12:38

sauf que je ne mang pas tout le temp la viande ni de fromage. Comen vais je faire? Donne moi un peu plus de renseignement sur diférent poin STP!!!!Merci

posté par Lolayo le 25-10-2013 à 20:28

Coucou. Légumes et viandes. Sans graisse pour ma part. Je ne sale que la viande aussi et parfois je n'en met pas je remplace par du poivre. En dessert fruit et fromage blanc 0% avec son d'avoine et une toute de stevia. Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.