Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BabsooYou le 29-10-2013 à 09:36

J'ai décidé de m'y mettre.. Mais je manque de soutien...

Ca y'est je me (re-re-re-re-re-)décide enfin, je VEUX perdre du poids !
Mon objectif : Perdre au moins 30 kilos.

J'ai commencé le sport hier, mais au niveau de l'alimentation, c'est ps trop ca.. Je suis totalement perdue ! Je ne sais pas trop quoi faire, tout est en fouilli dans ma tete.. Auriez-vous des conseils à me donner, pour bien manger, et surtout pour rester motivée ?? Car je ne suis pas vraiment très soutenue dans mon entourage... frown

Je suis vraiment motivée, mais seule, c'est pas facile de le rester !

Je suis preneuse de tout vos messages ! Merci d'avance, et j'espère faire de jolies rencontres en venant ici !!! blush

A très vite je l'espère wink

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par letoiledistanbul le 12-11-2013 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a toutes, je suis nouvelle j'espère trouver mon bonheur ici j'ai besoin de perdre au moins 10kilos :-(

posté par valirila le 04-11-2013 à 12:57

bonjour, je découvre ton profil je suis au régime weight watchers toute seule depuis 2 mois et 4kg de perdu seulement, je me suis inscrite sur le site il y a 3 semaines en espérant obtenir plein de conseils et trouver la motivation j'ai plus de 20kg à perdre et pour cela je me suis mise au sport et je t'assure que cela me donne encore plus d'énergie. Et pour ne pas craquer en dehors des repas: occupe-toi, lance-toi des défis (tu en trouveras plein sur le site), sors, écris, détends-toi et garde le moral!!!!! Bon courage a bientôt

posté par lacuisinedelene le 31-10-2013 à 10:47

Bonjour,

Je m'appelle hélène et je commence moi aussi un régime. J'ai 8/10 kg à perdre et je suis toute seule à la maison à suivre un régime car mon mari ne mange que le soir et je dois donc lui faire des plats suffisamment copieux et j'ai une petite fille de 8 ans qui dois manger normalement !

J'ai suivi tout plein de régime qui n'ont mené à rien car beaucoup trop restrictifs ou compliqué à suivre... donc moi j'ai décidé de faire MON REGIME A MOI cool : du bon sens + je compte les calories + je me fais plaisir !!!

j'ai commencé il y a 1 semaine et j'ai perdu 700g, c'est pas gigantesque mais c'est raisonnable surtout que je suis allée au resto samedi soir !

Mon régime à moi : 1400kcal max par jour du lundi au vendredi, 1800kcal max le week-end (c'est plus dur à tenir !), 30min de sport tous les jours, uniquement des bons petits avec des ingrédients que j'aime !

Donc je me remets à la cuisine et j'essaie de me faire des recettes à moins de 400kcal, par exemple hier je me suis fait une brandade de poisson (une tuerie ! pour moi qui adore les patates !) à 390 kcal, que j'ai accompagné d'une salade verte avec une tomate et j'ai fini par un yaourt 0%. Ben je suis allée me couchée bien calée !

Bon courage,

posté par TITISARDINE le 29-10-2013 à 12:02

Il faut se faire des amies rejoindre des groupes pour te motiver et être soutenue, tu as le choix sur le site, il y en a pour tous les goûts; Bonne journée

posté par marinag086 le 29-10-2013 à 10:35

cOUCOU miss!! et bien je sais que moi ce qui m'a aidé au debut c'est de suivre les repas proposer (varier et équilibré) ainsi que les portions (raisonnable) pour faire le totale des caloriees..

je connais un peu le faite de pas étre trop soutenu :/  pas tres cool!!! Mais c'est quoi le probleme ? il veule pas t'aider, ou il mange des choses grase devant toi?

bon courage ;)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.