Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par verane54 le 31-10-2013 à 11:16

Perdre 3 à 5 kg facilement

Facile, Efficace et 100% Naturel !

OUBLIEZ les Régimes, les Drogues, les Médicaments et l'Entraînement Intensif ...

Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit !

Pour plus d'infos -> CLIQUEZ ICI <-

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par muffin974 le 31-10-2013 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Petitboutdemoi cheeky Avant je perdais mon temps à signaler les charlatans auprès du site mais ils ne font rien pour les virer alors j'ai décidé que lorsque j'en trouverai un nouvel escroc... j'écrirai un truc encore plus stupide que ce qu'il propose. Après tout ils n'ont pas le monopole de la débilité!!!!

posté par petitboutdemoi59118 le 31-10-2013 à 16:12

Ah bien trouvé le régime Hanibal, tu es trop marrante Muffin, tu trouves toujours des choses bien drôles pour nous faire sourire MERCI

posté par skyforged le 31-10-2013 à 15:53

Bon eh bien je crois que c'est clair, votre "solution miracle" n'est pas la bienvenue ici xD

posté par muffin974 le 31-10-2013 à 14:29

Hannibal Lecter

Et bien moi j'aimerai lancer le régime Hannibal Lecter. Très simple, demandez un quelqu'un de votre entourage de vous coller un masque pour vous empecher de dévorer tout ce qui passe à votre portée. On vous ligote à un chariot et tadaaa!!!!! Qui c'est qui va devenir toute mince?!? Mais oui toi! Ah oui j'oubliai...

Facile, Efficace et 100% Naturel !

OUBLIEZ les Régimes, les Drogues, les Médicaments et l'Entraînement Intensif ...

Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit !

posté par eternal-atlantis le 31-10-2013 à 13:45

Il n'y a aucun remède miracle !

La solution : manger équilibrer sans se goinfrer et en évitant les grignotages, faire du sport régulièrement, prendre soin de votre corps ... et progressivement votre corps fondera ! ;)

Courage les filles, ne tombez pas dans le panneau de ce soit disant "solution miracle pour  perdre du poids rapidement et sans effort" !! 

posté par petitboutdemoi59118 le 31-10-2013 à 13:23

bla bla bla , tu n'as même pas envie de lire en entier ! bref, n'importe quoi ! j'ai déjà reçu mail mail un truc dans le même genre, le régime fourreau, malheureusement y'en a qui se font avoir

posté par Lolayo le 31-10-2013 à 12:25

Mdr Ève !

posté par muffin974 le 31-10-2013 à 11:27

feral pigeons

Avis a tous les pigeons qui veulent perdre leur temps et leur fric, y'a un nouveau concept qui vient de sortir.... houlala cela doit être vachement efficace

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.