Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LilyRose31 le 10-11-2013 à 14:16

Je commence demain !! 30 ans et 25 kilos à perdre. Qui me suis?

Bonjour à toutes et tous,

J'ai perdu il y a 5 ans grâce à ce site entre autre 20 kilos.

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et après être mariée et avoir eu un bébé, j'ai 25 kilos à perdre.

A plusieurs, nous sommes plus fortes. Qui me suis ? Qui souhaiterait qu'on se motive?

A bientôt.

Lilyrose31.

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par audreyjeremy27 le 15-11-2013 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes! Yousfi bravo! Moi je ne fait pas le regime de aujourd'hui.com à la lettre. Je change juste mon alimentation et je me sens moins lourde depuis quelques jours. Je vous souhaite à tous bcp de motivation !

posté par mon-ange le 14-11-2013 à 14:06

moi j ai 42 ans ceux qui veux etre amie pour se motive faite moi ue demande wink

posté par angeli77 le 14-11-2013 à 12:13

Bonjour Lily , en combien de temps tu avais perdu tes 20kg, il y a 5 ans? Soit morivée on va toutes se serrer les coudes

posté par audreyjeremy27 le 14-11-2013 à 12:02

Yousfi t'as perdu 15 kilos en combien de temps?

posté par aurore023 le 12-11-2013 à 15:59

LilyRose31 le 12-11-2013 à 14:11

Coucou les filles,

Comment se passe cette première journée?

Audreyjeremy27, t'inquiètes pas on va te soutenir. Pleins de courage pour cette épreuve et n'oublies pas qu'on est là pour t'écouter aussi ;-).

Jennymomo, bon courage pour le régime. Pour la soupe, je pense que c'est pas mal si elle est faite maison  mais attention à ne pas avoir trop faim après qui te ferais faire un craquage ;-).

Pour l'instant moi ça va mais il y a des périodes ou le grignotage veut venir me gâcher ma journée ;-) .

Bonne continuation à toutes.

A bientôt.

bonjour les filles, moi c'est claire 30 ans au moins 10 kg à perdre

j'ai commencé la semaine dernière et peut vous dire que je suis plus que motivé

les menus sont variés et j'ai repris gout à faure a mangeé

mon copin et au courant cette fois je pense que je vais pouvoir vaincre ces fichus kilos

bon courage a toutes

posté par LilyRose31 le 12-11-2013 à 14:11

Coucou les filles,

Comment se passe cette première journée?

Audreyjeremy27, t'inquiètes pas on va te soutenir. Pleins de courage pour cette épreuve et n'oublies pas qu'on est là pour t'écouter aussi ;-).

Jennymomo, bon courage pour le régime. Pour la soupe, je pense que c'est pas mal si elle est faite maison  mais attention à ne pas avoir trop faim après qui te ferais faire un craquage ;-).

Pour l'instant moi ça va mais il y a des périodes ou le grignotage veut venir me gâcher ma journée ;-) .

Bonne continuation à toutes.

A bientôt.

posté par jennymomo le 12-11-2013 à 13:57

audreyjeremy27 le 12-11-2013 à 13:14
Je prends le problème plutot mal, c'est tres dur psychologiquement.. On se suivra oui sans problème ! Hier je me suis faite une soupe maison que je prendrai tout les soirs.

cool moi aussi j'ai décider de m'y mettre et j'avoue que oui ca risque d'etre dur etant donné que pas mal de kilos a faire mais j'ai la conviction qu'on va y arriver ...

moi aussi soupe tous les soirs yaourt et fruits quand penses tu ?

blush

posté par audreyjeremy27 le 12-11-2013 à 13:14

Je prends le problème plutot mal, c'est tres dur psychologiquement.. On se suivra oui sans problème ! Hier je me suis faite une soupe maison que je prendrai tout les soirs.

posté par jennymomo le 12-11-2013 à 11:54

coucou , 

tout d'abord je souhaité te féliciter d'avoir pris ce problème a bras le corps et te souhaite bon courage !!!

Moi mon programme commence lundi 18/11/2013 mais commence dès aujourd'hui a controler mes calories journalières si tu souhaite aussi voir mon évolution je t'invite a le faire pour que l'on puisse se motiver l'une et l'autre j'ai autant de kilos a perdre si ce n'es plus ...  bon courage a nous et a très vite ...

posté par audreyjeremy27 le 11-11-2013 à 14:28

Merci beaucoup ! Les kilos vont être dur à chasser vu que c'est hormonal.. Je part faire des courses pour acheter tout ce quil me faut. Ce midi jai mange steak haché et haricots vert sans matiere grasse. Oui deja un bebe,ce serai pas mal ! Bisous

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.