Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 11-11-2013 à 18:12

je reviens

bonjour a toutes je suis de retour et je cherche des amies qui peuvent m'aider me motiver a perdre mais surtout ne pas reprendre car apres deux regime reussis deux reprise reussi egalement pourtant perdu jusqu a 60kg que du bien mais je replonge apres et la c'est la culbute je pense peut etre prendre conseil chez une nutritioniste j 'attends quelques reponse bizzz

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roselyne_38 le 11-11-2013 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pamela c'est normal de reprendre ses kilos après un régime. Il est prouvé que les régimes ne sont absolument pas la solution pour 80 % des personnes qui les tentent. Donc ce qui arrive est normal et vous n'êtes responsables de rien. Il faut manger quand on a faim et uniquement quand on a faim, cesser de manger quand on n'a plus faim. Si la nourriture est un moyen d'aller mieux, trouvez d'autres moyens, faites vous plaisir ailleurs. Oui c'est très difficile mais c'est la seule solution, le reste c'est du vent, du commerce, du business......

posté par pamela57 le 11-11-2013 à 19:05

looloutte le 11-11-2013 à 19:00

y a pas de soucie

mais peut etre que tu devrait reflechir sur le pourquoi de la reprise de kilos c est surement de ce cote qu il faut creuser 

mais on te soutiendra autant que tu en aura besoin

j ai oublie de dire que depuis a peu pres deux ans je fais une therapie chez une psy donc je peux etre en plus epaule de ce cote merci de me soutenir

posté par looloutte le 11-11-2013 à 19:00

y a pas de soucie

mais peut etre que tu devrait reflechir sur le pourquoi de la reprise de kilos c est surement de ce cote qu il faut creuser 

mais on te soutiendra autant que tu en aura besoin

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.