Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nathy_E le 13-11-2013 à 21:07

Je commence un régime vendredi 15 Nov 2013

Bonjour les filles,

En 2 ans j'ai pris plus le 20kg, à cause de ma nouvelle vie trop stressante, en plus des depressions, j'étais devenue boulimique...

Aujourd'hui j'ai décidé de reprendre ma vie (ma ligne) en main et donc de perdre tout ces kg que j'ai pris. Après longue recherche de motivation, ce site m'a donné l'envie d'avancer,

Je cherche surtout du soutien de la part de filles qui sont presque dans mon cas,

Donc qui est avec moi, et qui voudrait commencer ce régime ensemble ???

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mariposa1810 le 18-11-2013 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour Nathy...j oscile entre crise de boulimie et d anorexie...suis bipolaire...et j ai pris 20 kg en 2 ans aussi je vois un psy depuis peu.je vx changer ma vie qui est moche...sans amie car je les ai toutes perdu au fil des depressions et d un gros soucis en 2003...je n ai plus personne sauf une amie qui est revenu la semaine derniere...trop heureuse.je suis suivie par une nutritionniste et je fais le weigh watcher avc les points... a bientot...mariposa.

posté par _Lucile le 15-11-2013 à 22:42

Bonjour tout le monde !
Je cherche aussi à perdre du poids, et je me rends compte depuis quelques années qu'en essayant seule, je ne fais que du yoyo ! Alors ce soir je me suis dit pourquoi ne pas partager ce combat à plusieurs. En plus, j'ai beaucoup de mal à motiver seule. Et je ne veux pas perdre du poids pour perdre, ou se ranger dans le stéréotype féminin extra mince de nos jours, je veux juste être bien dans mon corps pour être plus heureuse. Parce c'est fou comment on peut se prendre la tête sur tout et sur rien juste à cause du poids !
Alors ca me ferait très plaisir de commencer avec vous ce régime aujourd'hui. Je me pèserais demain matin pour voir où j'en suis !
Et comment cela se passe, on post tous les jours ?

Bisous ! :)

posté par anne-laureen le 15-11-2013 à 22:15

Nathy, je veux bien commencer un régime avec toi. J'ai beaucoup moins de kgs à perdre mais je ne suis pas bien dans ma peau, je mange de trop et n'importe quoi et de plus j'adore un peu trop les desserts.

Alors on y va ? on commence ensemble ?

Merci pour ta réponse et bonne soirée

posté par Nathy_E le 15-11-2013 à 19:15

_Couettes le 14-11-2013 à 11:34
Bonjour, pourquoi pas!moi c du laisser aller depuis 2ans et demi, mais avez mon problème de thyroïde pas très évident. Je prend un traitement depuis 2 semaines pour la thyroïde. Et j'ai repris la marche depuis ce matin, donc je privilégie sport et rééquilibrage alimentaire , je mesure 1m50 pour 87,6kg mon objectif pour février 2014 c 84kg

C'es uune ttrès bonne initiative =) , moi aussi je fais 1m50 mais 75kg alors qu'il ya à peine deux ans je pesais 55kg !!!! 20 kg quand même !! en tout cas bon courage à toi pour le régime et le traitement =)

posté par Nathy_E le 15-11-2013 à 19:13

je te remercie heart

posté par _Couettes le 14-11-2013 à 11:34

Bonjour, pourquoi pas!moi c du laisser aller depuis 2ans et demi, mais avez mon problème de thyroïde pas très évident. Je prend un traitement depuis 2 semaines pour la thyroïde. Et j'ai repris la marche depuis ce matin, donc je privilégie sport et rééquilibrage alimentaire , je mesure 1m50 pour 87,6kg mon objectif pour février 2014 c 84kg

posté par Nathy_E le 14-11-2013 à 07:38

nenaick le 14-11-2013 à 01:01

Salut ! tu suis un régime ou un mode alimentaire particulier?

Je suis comme toi, après 2 ans de relache, je reprends ma vie et ma ligne en main ! bonne route

Salut!

Je n'ai pas de régime particulier donc si tu en a a me proposer je suis à l'écoute! pour l'instant je vais juste commencer par une réequilibration alimentaire puis je vais suivre cette phrase "Petit dejeuner de roi, Dejeuner  de prince, dinner de pauvre"

posté par nenaick le 14-11-2013 à 01:01

Salut ! tu suis un régime ou un mode alimentaire particulier?

Je suis comme toi, après 2 ans de relache, je reprends ma vie et ma ligne en main ! bonne route

posté par Nathy_E le 13-11-2013 à 22:44

OLLIVE le 13-11-2013 à 21:52

Bonsoir ,

bienvenue ,tu dois avoir des amies il faut les inviter à venir avec toi 

ne reste pas seule 

bises

Merci,

Merci pour le conseil, c'est exactement  ce que je fais maintenant, je m'entoure de mes amies, avant je m'enfermai chez moi, toute seule, et c'est que le mal à commencer car je grignotter tout le temps sans pouvoir m'arreter...

posté par Nathy_E le 13-11-2013 à 21:55

OLLIVE le 13-11-2013 à 21:52

Bonsoir ,

bienvenue ,tu dois avoir des amies il faut les inviter à venir avec toi 

ne reste pas seule 

bises

Merci,

Merci pour le conseil, c'est exactement  ce que je fais maintenant, je m'entoure de mes amies, avant je m'enfermai chez moi, toute seule, et c'est que le mal à commencer car je grignotter tout le temps sans pouvoir m'arreter...

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.