Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par napo51 le 14-11-2013 à 10:22

les hommes au régime

L'ensemble des forums sur l'amaigrissement n'est constitué que de femmes. C'est très bien, mais il est difficile de s'intégrer dans un groupe uniquement féminin. Surtout lorsque l'on est célibataire sans enfant , sans vie de famille. J'étais sur le site JMC de 20 mai au 20 novembre. Je suis donc maintenant ici et j'espère trouver des hommes afin d'avoir des échanges plus proches de l'" approche masculine".    Merci, A bientôt................... 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par anniee le 21-11-2013 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

:D Merci thaliasiane !

posté par anniee le 15-11-2013 à 16:56

Je vais essayer de vous rammener mon Homme.

J'aimerais bien qu'il perde quelques kilos superflus mais il est pas trop décidé...

posté par parisienne28 le 14-11-2013 à 22:02

Oh pardon c est sur le forum c est pas un groupe cest un post qui s appelle "maigrir en postant tous les jours"

posté par parisienne28 le 14-11-2013 à 20:56

Thali peux tu te joindre à nous sur le groupe "maigrir en postant tous les jours" ?

posté par JEANPIERRELAMERANT le 14-11-2013 à 15:18

Bonjour à toutes,Je suis sur le programme JMC depuis avril 2011 (136ème semaine).

J'ai perdu 35kgs en 10 mois,je continue les plans repas JMC et je bouge tous les jours (20kms de marche quotidienne,7/7)

Aujourd'hui que du bonheur,plus de diabète,plus de cholestérol et plus d'hypertension.

Une vie de jeune homme à 67 ans.

Surtout gardez l'envie,la motivation et la volonté. A votre disposition pour tout conseil.smileyJPL

posté par parisienne28 le 14-11-2013 à 14:40

Bonjour, haha thalie très sympa ta phrase je n'ai pas d'hormone masculin. Moi je dis c'est un peu faux, y a beaucoup de jeunes hommes et de monsieur dans ce forum. Notre post "maigrir en postant tous les jours" est certes constitué pratiquement de femmes mais on a 2 hommes qui passent des fois. Vous avez la facilité de perdre plus rapidement que nous et vous les hommes vous n'êtes pas aussi bavards donc vous lachez le site rapidement sauf erreur de ma part. Bonne journée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.