Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 18-11-2013 à 20:36

seule

bonjour tout le monde

je suis revenue sur le site aujourd hui .com mais j aimerai quelques amies de regime si vous voulez etre mon amie je serai ravi et heureuse de vous parler et bien sure lire vos blog ainsi que se soutenir réciproquement merci bonne soiree

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par syloudu29 le 19-11-2013 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh que oui Thalie , on va y arriver !!!!!!!

posté par mon-ange le 19-11-2013 à 15:35

bjr je m'appel véronique ,j'ai 43 ans et 3 enfants ,16 ans 11 ans et mon ti dernier 2 ans la dernier fois que je me suis pesé j'étais a 84 kilo, mon but sa serais de retrouvé mon poids que j 'avais 4 ans en arrière 57 kilo j'espère y arrivé

posté par emiliearchi76 le 19-11-2013 à 11:33

Bonjour peut-être peux tu te présenter un peu Pamela ?? combien pèses tu quel est ton objectif, tu travailles, des enfants ???

Moi c'est Emilie, j'ai une fille de 2 ans et demi, je travaille dans une mairie en comptabilité. Je pesai 85kg au début de mon régime, j'aimerais en perdre 30 avant mes 30ans en juillet 2014 pour arriver à 55kg, je mesure 1m58. Je fais actuellement 78.4 kg. Voila je fais un rééquilibrage alimentaire et du sport je particpe à pas mal de défi sur le site. 

Je veux bien que tu m'envoie une demande d'amie mais sache que j'aime l'échage dans les 2 sens, je fais régulièrement du tri dans ma liste d'amie. Bonne journée à toi !!!!

posté par syloudu29 le 19-11-2013 à 11:23

bonjour Pamela et les filles !

moi j'ai 39 ans et environs 40 kilos à perdre .Mon premier objectif c'est de descendre en dessous de 90 kilos (95 actuellement ) .

J'ai commencé hier weight watchers .Je viens sur le forum pour avoir un peu de soutient car cette fois je ne vais pas en parler autour de moi. J'en ai marre d'entendre "pffff ça sert à rien tu n'y arriveras pas " !!!

Bonne journée

posté par aurore023 le 18-11-2013 à 20:49

bonjour pamela, moi c'est claire, 30 ans maman d'une petite camille.

j'aimerai perdre au moins 10 kg car je n'en peu plus

j'ai commencé le programme il y a 15 jours , je suis motivée mais c'est vrai qu'à deux c'est mieux

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.