Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misschantilly le 19-11-2013 à 16:17

Je suis nouvelle

Bonjour à toutes,

Je viens d'arriver sur ce site et je ne sais pas trop où aller. Je suis là car je n'en peux plus, j'ai depuis pas mal de temps une grosse baisse de moral, je ne me supporte plus et ma seule crainte, me retrouver seule face à ce problème. J'ai besoin de soutien et de coups de pieds aux fesses de temps en temps. En regardant un peu ce site je me suis dis pourquoi pas. J'ai 36 ans, bientôt 37, je suis mariée et maman de deux enfants (9 et 6 ans). J'ai une attirance pour la nourriture assez impressionnate mais je voudrai que cela change ! Je n'en peux plus de ne pas savoir comment m'habiller, je ressemble à rien dans mes vêtements devenus trop petits.....

J'aimerai savoir comment vous fonctionnez, comment vous restez motivé .....

A bientôt j'espère

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par misschantilly le 20-11-2013 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Thalie c'est vraiement gentil !!!

posté par misschantilly le 20-11-2013 à 12:16

ferial2 le 19-11-2013 à 18:38

Je voudrais me joindre à toi car je crois qu'on voit le monde avec les meme yeux, je suis prete à t'encourager si tu leu veus, bisous.wink

Ca sera avec un très grand plaisir et d'après ce que je peux voir, c'est plus facile à plusieurs que toute seule !!!

posté par ferial2 le 19-11-2013 à 18:38

misschantilly le 19-11-2013 à 17:02

Merci pour ces conseils, je crois que je vais continuer à me balader sur le site pour essayer de me familmiariser avec tous ces bons outils !!!!

Je vais aussi essayer de trouver un groupe qui me correspond, vous lire et après..... bein c'est parti pour une nouvelle aventure !!!!!

Je voudrais me joindre à toi car je crois qu'on voit le monde avec les meme yeux, je suis prete à t'encourager si tu leu veus, bisous.wink

posté par misschantilly le 19-11-2013 à 17:02

emiliearchi76 le 19-11-2013 à 16:56

si tu es invité tu fait au mieu !!! tu as le droit de te faire plaisir mais compense dès le repas suivant !!!! pour noter tes repas tu as le compteur de calories dans l'onglet "coaching" !!! il faut noter chaque aliment avec la quantité à changer selon tes repas, ça te permet d'avoir un ordre d'idée de ce que tu ingurgite par jour !!!! si tu n'es pas sportive tu peux essayer de marcher 30 min par jour sinon il y a aussi des exercices sur le site ou dans certains groupes !!!! tu trouve aussi des viédos sympa sur le net a toi de voir ce qui te fais envie !!!!

Merci pour ces conseils, je crois que je vais continuer à me balader sur le site pour essayer de me familmiariser avec tous ces bons outils !!!!

Je vais aussi essayer de trouver un groupe qui me correspond, vous lire et après..... bein c'est parti pour une nouvelle aventure !!!!!

posté par emiliearchi76 le 19-11-2013 à 16:56

si tu es invité tu fait au mieu !!! tu as le droit de te faire plaisir mais compense dès le repas suivant !!!! pour noter tes repas tu as le compteur de calories dans l'onglet "coaching" !!! il faut noter chaque aliment avec la quantité à changer selon tes repas, ça te permet d'avoir un ordre d'idée de ce que tu ingurgite par jour !!!! si tu n'es pas sportive tu peux essayer de marcher 30 min par jour sinon il y a aussi des exercices sur le site ou dans certains groupes !!!! tu trouve aussi des viédos sympa sur le net a toi de voir ce qui te fais envie !!!!

posté par misschantilly le 19-11-2013 à 16:53

emiliearchi76 le 19-11-2013 à 16:36

bonjour a toi !!!! d'abord il faut te poser les bonnes questions pourquoi veux tu maigrir ????? qu'est ce qui t'as amené a cette prise de poids ??? quel est ton objectif ???Après si tu es motivée il y a plein d'outils et d'amis sur ce site qui pourront t'aider dans ce combat !!

tout d'abord ta liste de courses a faire et ton plan de repas à suivre selon tes gouts afin de retrouver une alimentation saine. Ensuite essai de faire un peu d'activité physique, marche, natation, sport c'est toi qui voit l'essenteiel c'est de bouger un peu. Au fur et à mesure de ta perte de poids tupourra remplir ta courbe de poids, ta réglette avec ton objectif de fin, ta courbe de pas si tu as un podometre, ect.....

Tu peux discuter avec des personnes dans le même cas que toi via ces discussions, tu te feras ensuite des amis et gràace a ton blog et aux leurs tu apprendra à les connaitre. Tu peux aussi t'inscrire dans des groupes, cherche celui qui te convient le mieux, souvent ceux-ci propose des défi seul ou a plusieurs pour se motiver ensemble et changer nos mauvaises habitudes alimentaires !!!!!

garde courage et tu y arrivera....

Au fait moi c'est Emilie maman d'une princesse de 2 ans et demi, 29 ans je souhaite perdre 30kg pour mes 30 ans en juillet prochain !!! je pèse actuellement 78.4 kg soit plus de 6kg perdu déjà !!!!! 

bonne soirée a toi !!!

Je crois que j'ai un peu patiné avec la réponse .... Elle s'est mise au dessus de ton commentaire .....

posté par misschantilly le 19-11-2013 à 16:49

Bonjour Émilie. Je souhaite maigrir car depuis 13 ans que je vis avec mon mari j'ai pris plus de 30 kg. Du a l'alimentation et au manque d'activité physique. Je pèse actuellement 92 kg et j'aimerai bien atteindre 66 kg . Je n'ai pas de délai précis ou de date butoir, ce que je veux vraiment c que la perte soit sur du long terme. Je ne veux pas tout reprendre après ! J'ai peut d'avoir faim! Et de craquer..... Motivée je le suis mais inquiète aussi de devoir changer les habitudes alimentaires mais je sais aussi que l'on a rien sans rien comme on dit ! J'ai regardé un peu partout et j'ai vu cette liste des courses et le plan alimentaire...... Comment ça se passe si on est invité ? Et est ce qu'il y a un endroit où noter ce que l'on mange comme une sorte de suivi ..... Ça par contre je n'ai pas vu! En tout cas je te remercie Émilie d'avoir prit du temps pour le répondre ! A bientôt

posté par emiliearchi76 le 19-11-2013 à 16:36

bonjour a toi !!!! d'abord il faut te poser les bonnes questions pourquoi veux tu maigrir ????? qu'est ce qui t'as amené a cette prise de poids ??? quel est ton objectif ???Après si tu es motivée il y a plein d'outils et d'amis sur ce site qui pourront t'aider dans ce combat !!

tout d'abord ta liste de courses a faire et ton plan de repas à suivre selon tes gouts afin de retrouver une alimentation saine. Ensuite essai de faire un peu d'activité physique, marche, natation, sport c'est toi qui voit l'essenteiel c'est de bouger un peu. Au fur et à mesure de ta perte de poids tupourra remplir ta courbe de poids, ta réglette avec ton objectif de fin, ta courbe de pas si tu as un podometre, ect.....

Tu peux discuter avec des personnes dans le même cas que toi via ces discussions, tu te feras ensuite des amis et gràace a ton blog et aux leurs tu apprendra à les connaitre. Tu peux aussi t'inscrire dans des groupes, cherche celui qui te convient le mieux, souvent ceux-ci propose des défi seul ou a plusieurs pour se motiver ensemble et changer nos mauvaises habitudes alimentaires !!!!!

garde courage et tu y arrivera....

Au fait moi c'est Emilie maman d'une princesse de 2 ans et demi, 29 ans je souhaite perdre 30kg pour mes 30 ans en juillet prochain !!! je pèse actuellement 78.4 kg soit plus de 6kg perdu déjà !!!!! 

bonne soirée a toi !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.