Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwenaelle89 le 22-11-2013 à 11:34

Régime Natur House

Bonjour les filles, 

Je commence ce régime aujourd'hui, et j'aurais besoin de vos témoignages, et même de vos idées recette !!! 
Merci d'avance,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cjessica59 le 25-11-2013 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Misschantilly: j'ai fait le regime WW, j'ai perdu 11kg en 7 mois! Mais apres plus moyen de perdre les 10 derniers kilos qui étaient là depuis lgt! Ici c'est un échange et les corps réagissent differement! Moi je mangeais des féculents tous les 2 jours ! Aprés c'est un dialogue avec la diététicienne et soi meme. J'espére que chaque trouve satisfaction dans la méthode qu'elle choisi.

posté par sajuni le 25-11-2013 à 16:50

Salut, 

Ma voisine l'a fait, et effectivement elle a perdu du poids. Mais a la fin de la phase de stabilisation, elle a repris 5 kg en 2 mois. 

Par contre son porte monnaie ne sait pas renfloué !

A+

posté par misschantilly le 25-11-2013 à 16:40

Bonjour Gwenaëlle,

J'ai essayé NH aussi mais ça ne me convient pas du tout (je ne parlerai pas du prix !) C'est sur que ça fonctionne mais j'ai eu faim tout le temps et pas d'épanouissement alimentaire. Mais c'est MON expérience. Ce qui me convient c'est plus la méthode de weight watchers où tout est permis mais en restant raisonnable. Ils n'enlève pas d'aliments, ils nous obligent juste à faire des choix ponctuels. Ils nous réapprennent à manger. Moi, perso, je ne veux pas être frustrée ou m'entendre dire que si j'ai faim, je prends une pomme..... Il ne faut pas avoir faim et les féculents a WW sontr à satieté et obligatoires à chaque repas, et comme les féculents empechent les appels de sucre....... mais comme je viens de le dire, c'est MOI.... et je ne veux pas froisser personne. Ce qui convient aux uns ne convient pas forcément aux autres......

Le tout c'est de trouver son équilibre et sa satisfaction.....

posté par gwenaelle89 le 25-11-2013 à 14:26

Merci Jessica pour ton témoignage, cela donne du courage, Bises

posté par cjessica59 le 24-11-2013 à 10:16

Bonjour, j'ai fait le régime Nh cette année. J' ai perdu 10 kg. Effectivement c'est trés onereux mais j'ai expliqué à la diet que pour moi ce n'était pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire car je grignoter enormément et ne mangeait pas bien à la suite de bcp de souci. J'ai pris les compléements alimentaires mais aujourd'hui je n'ai pas repris mes kilos. Je mange de tous, me fais certains plaisirs et ca se passe super bien! Aprés n'hésite pas à discuter bcp avec ta diététicienne. Bon courage

posté par parisienne28 le 24-11-2013 à 08:46

Non je l ai pas essayé mais dans mon entourage oui. Aucun point positif juste de la pub pour vendre leurs produits qui ne fonctionnent pas. Ces personnes ont par la suite consultées un nutritionniste et elles ont bien perdues et durablement. Alors qu'avec nature house elles devaient acheter leurs produits tous les semaines et elles ont pas beaucoup perdues et beaucoup repris juste après. Enfin bref faites ce que vous voulez mais franchement ne rentrez pas la dedans.

posté par gwenaelle89 le 23-11-2013 à 10:18

Bonjour, vous l'avez essayé ? quels sont les points négatifs, ormis bie sûr le coût ? merci de votre témoignage, 

posté par parisienne28 le 22-11-2013 à 16:50

Bonjour. Je peux juste vous dire que c est une connerie très onéreuse. Bon courage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.