Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par danaerys_2 le 22-11-2013 à 20:05

QUESTION SUR LE SITE

Voilà,

je tente de calculer mon imc, de faire un bilan ect mais a chaque fois ma taille n'est pas acceptée !!!! je ne sais pas quoi en penser??? je vais être sincère sur mon ressenti actuel "a chaud" je me sens exclue et rejetée !!!!   Moins de 140 cm dehors on ne peut rien faire pour vous....

Bref voilà c'est mon coup de gueule du soir j'ignore s'il sera suivi de réponse mais sur toutes les fois ou je me suis tue et j'ai gardé pour moi ces emotions ben là fallais que sa sorte.

Je ne pense pas que vous pourrez y changer quoi que ce soit malheureusement....

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par danaerys_2 le 25-11-2013 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci plouff et un énorme loooool tu as du me croiser dans un magasin de chaussure ou je ne trouvais pas mon "35 fillette" mdr rassure toi je sais que le monde est fait de "cases" c'est juste hyper frustrant de ne pas trouver une case qui nous corresponde et de devoir entrer souvent "de force" dans une case qui ne nous conviens pas toujours. pour l'imc special enfant je ne pense pas que cela existe (en tout cas j'ai pas trouvé) d'autant que la masse musculaire enfant et adulte n'est pas la même et que le fait que le corps soit formé pourrait probablement fausser les résultats. pour le moment je suis en mode "recherche de piles" pour pouvoir me peser (non non j'vous jure c'est pas une blague)

posté par plouff le 25-11-2013 à 06:28

il me semble que l'imc se calcul par apport a la taille et qu'il faut un début et un fin à tout...des sorte de case même si le terme est vilain ;)

avec 1m40 peut être dois tu calcule chez les "enfant/ado" ??

ce n'est pas de l'exclusion faut pas le prendre ainsi ;)

c'est un peu comme si on fait du 32 en pointure et que l'on hurle a la discrimination dans chaques magasin de chaussure ;) 

c'est pas facile c'est sur d'être un peu différent mais c'est toute la richesse de ce monde <3

plein de courage pour ton régime ,bise et zen ;)

posté par danaerys_2 le 24-11-2013 à 17:36

le comble c'est que je n'ai pas forcément un mauvais équilibre alimentaire... je sais que j'ai beaucoup de mal a boire assez et que je bouge pas assez non plus.... je déteste le sport et avoir mal (assez mal comme sa sans en rajouter... et pour le côté endorphine et autre truc cool qui aident a positiver le sport => cela n'a jamais vraiment eu cet effet sur moi donc...) je crois que je suis un cas désespéré et que je ne fais pas une petite déprime classique a cause de ma thyroïde mais que je suis limite dépression.... mon endocrino viens de me changer mon traitement... avec un peu de chance dans 2 ou 3 semaines sa devrais aller mieux.... au final que je garde mon poids sous contrôle et que je ne laisse pas les choses s'aggraver est déjà positif... reste a vite régler ces soucis de thyroïde et cela aidera a la perte de poids et au meilleur moral indispensable pour tenir les "2 ans et +" qu'il me faudra probablement pour perdre mes 30 kg en trop

posté par danaerys_2 le 23-11-2013 à 22:53

merci pour le lien titisardine il a fonctionné. j'ai pu avoir confirmation que mon objectif de 40kg est bon Même si les chiffres parlent sans faux-semblants avoir 30kg de trop sa fait peur.... je sais que je ne peux plus me permettre de perdre du temps à 43 ans il FAUT que je me décide si je veux préserver ma santé pour "plus tard" ... j'avoue que je ne m'en sens pas vraiment la force... ma tête me dit de le faire et que je dois perdre du poids mais le cœur n'y est pas...

posté par danaerys_2 le 23-11-2013 à 22:39

merci de vos réponses (au moins cette "discussion" a fait réagir) Je me doutes que ce n'est pas spécifique au site mais plutôt général. je fais 1m30 et 70 kg.... au fond le calcul deviens secondaire je sais que j'ai énormément de kg à perdre, que c'est aussi une question de santé en plus d'image et d'estime de soi etc etc mais malgré cela je sais que je n'ai pas encore la motivation nécessaire pour "tenir la distance" dans le temps car perdre 30kg ne se fait pas en quelques semaines.... j'ai fait 2 discutions pour trouver de l'aide proche.... et rien.... merci de vos réponses ici sa redonne espoir

posté par TITISARDINE le 23-11-2013 à 05:52

voici un lien pour faire le calcul

http://www.imc.fr/

Il faut te faire des amies intégrer un groupe car à plusieurs c'est plus facile

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.