Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimosa21 le 24-11-2013 à 14:58

je commence demain

bonjour à toutes et tous , je commence le régime aujourd'hui.com lundi 25/11 et je vous fais appel pour me soutenir et discuter ensemble , je suis à la retraite depuis le 1er octobre et j'ai du temps pour parler avec vous , je voudrais perdre une dizaine de kilos 

A bientôt

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Boolette_2 le 24-11-2013 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, moi c'est Aissa, je fais 1m63 pour 61kg, j'aimerais perdre 7 à 10 kilos d'ici 3 mois. Je suis peu motivée, mais plusieurs de mes jeans se sont mis en grève et beaucoup de personnes me disent que j'ai grossi, surtout des cuisses. Donc sa appuie encore plus sur le moral :( ! J'aimerais me joindre à vous et espèrer atteindre notre objectif de poids ! J'ai commencé depuis ce jeudi à 62kg , en faisant attention à ce que je mangeais et en incluant 1h de sport par jour (vélo elliptique), cela a payé puisque j'ai déjà perdu 1kg. Manque plus que la motivation ;)

posté par tvekvert le 24-11-2013 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence demain.

J'ai 18kgs à perdre, mais comme je suis habitué à faire le YOYO, j'espère vraiment que ça va marcher.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.