Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ninez le 24-11-2013 à 16:17

Je veux reprendre mon corps d'avant

Bjr, moi c'est Ninez 31 ans , mariée, j'ai un bébé de 17 mois , j'ai suivie un régime étant célibataire et j'ai perdu 30kg (de 106 kg à 74 kg ) ensuite après le mariage et la naissance de mon petit ange j'ai reprie et là je suis à 110 kg , je veux maigrir et retrouver une belle taille , je mesure 1m72.

Je me sens moche laide , je m'habille avec des grands sacs , je ne suis plus moi et je n'arrive pas à avoir le courage que j'ai eu il ya 8 ans ou j'ai perdu 30kg

aider moi avec vos experiences,Merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par ninez le 09-12-2013 à 08:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lorina03 le 27-11-2013 à 14:51

coucou ninez !!!!!!! comme je te comprend quand tu dit que tu te trouve moche et que tu t'habille qu'avec des sacs et que t'a perdu confiance en toi !!! je suis dans le meme cas !!! 

avant bébé je fesait  75 kg !! pendant ma grossesse j'ai prit une trentaine de kilos !!

j'en suis arriver a 106 et je suis rester avec ce poids pendant un an !! mon fils a aujourd'hui 18 mois !!!

mais en juillet j'ai eu un declic !! j'ai decider de me reprendre en main !!!!! je ne suis pas de régimme miracle ou super stricte, je n'utilise pas de crème magique ni de poudre de perlinpinpin !! nan, je me suis lancer dans le réequilibrage !! depuis juillet j'ai dejà perdu 8.500 kilos !!! aujorud'hui j'en suis a 97.500 !! 

bon c'est aps beaucoup mais au moins là je suis sure de pas les reprendres !!!

et toi t'en ai ou ? parle moi un peu de toi !!!

si ca te tente on continue un réequilibrage toute les deux !! ou bien tu peux reprndre ton regime, mais on peux quand meme se sutenir , se motiver et tout nan ? t'en pense quoi ??

non mais allo quoi !!!!!!

pas de nouvelles , bonnes nouvelles lol

posté par ninez le 27-11-2013 à 15:13

fatou45 le 27-11-2013 à 11:53
Et c'est quel régime avec lequel tu as perdu 30 kg?

MAYO  CLINIQUE DICT (pour 2 semaines seulement)

Aucune boisson alcoolisée, que ce qui est indiqué : mais tout ce qui est prescrit.

1-Ne rien prendre entre les repas.

2-Assaisonner tous les légumes au beurre frais.

3-Assaisonner les salades avec l’huile.

4-Manger la partie maigre de la viande seulement.

Les poids doivent diminuer de 8 KG en 15 jours.

5-Café noir ou thé clair sans sucre.

La base de la nourriture est chimique (confrontation des aliments) elle maintient une énergie normale, les quantités ne sont pas imprimées.                                    

1 ERE SEMAINE

Petit déjeuner : chaque matin : pamplemousse ,1ou2 œufs durs, café noir ou thé clair sans sucre.

SAMEDI        : MIDI : 2 œufs, tomates, café ou thé.

SOIR : 2 œufs, salade ,1 biscotte.

.DIMANCHE : MIDI : 2oeufs, pamplemousse.

SOIR : steak, tomate, laitue, céleri, olives, concombre, thé.

LUNDI           : MIDI : 2 œufs, épinards, tomates, thé.

SOIR : 2 œufs, fromage blanc, chou, 1 biscotte, thé.

MARDI          : MIDI : 2 œufs, salade, tomates, thé.

SOIR : 2 côtelettes d’agneau, céleri, concombre, tomates, thé.

MERCREDI    /MIDI : 2 œufs, épinards, thé.

SOIR : poisson, salade combinée (variée), 1 biscotte, thé.

JEUDI            : MIDI : salade de fruits de toute sorte à volonté.

SOIR : steak, céleri, concombre, tomate, thé.

VENDREDI    : MIDI : poulet froid, tomate, pamplemousse.

SOIR : steak, céleri, concombre, tomate, thé.

2 EME SEMAINE

SAMEDI       : MATIN : café, thé sans sucre.

MIDI : 2 œufs, épinards, tomates, thé ou café.

SOIR : steak, salade, 1 biscotte

.DIMANCHE : MATIN : café, 1 biscotte.

MIDI : céleri braisé, tomate, mandarine.

SOIR : 2 œufs, cachir, salade

.LUNDI           : MATIN : café, 1 biscotte.

MIDI : salade de fenouil, tomate, œufs.

SOIR : 1 gros steak, salade, fruit.

MARDI          : MATIN : café, 1 biscotte.

MIDI : 1 œuf, carotte, gruyère.

SOIR : salade de fruits, un yaourt

.MERCREDI : MATIN : un bol de carottes râpées avec un jus de citron.

MIDI : un gros poisson maigre, une tomate.

SOIR : un gros steak, salade de  fenouil

.JEUDI             : MATIN : café, 1 biscotte.

MIDI : poulet, salade.

SOIR : 2 œufs durs, un bol de carottes râpées

VENDREDI : MATIN : thé sans sucre

MIDI : gigot de viande grillée, fruit rafraîchissant sucré.

SOIR : ce que l’on veut.

Ce régime de la clinique mayo de U.S.A n’est à suivre que 13 jours puis remanger

Normalement sans abuser le 14 éme jour, en le suivant à la lettre ce régime fait perdre 7à 8 K  

G car il change de métabolisme, en remangeant normalement sans abuser des aliments

Engraissent comme le pain, sucre, féculents, confiseries, pâtisseries, on ne grossi pas pendant

3 ans.

posté par ninez le 27-11-2013 à 15:05

Lorina03 le 27-11-2013 à 14:51

coucou ninez !!!!!!! comme je te comprend quand tu dit que tu te trouve moche et que tu t'habille qu'avec des sacs et que t'a perdu confiance en toi !!! je suis dans le meme cas !!! 

avant bébé je fesait  75 kg !! pendant ma grossesse j'ai prit une trentaine de kilos !!

j'en suis arriver a 106 et je suis rester avec ce poids pendant un an !! mon fils a aujourd'hui 18 mois !!!

mais en juillet j'ai eu un declic !! j'ai decider de me reprendre en main !!!!! je ne suis pas de régimme miracle ou super stricte, je n'utilise pas de crème magique ni de poudre de perlinpinpin !! nan, je me suis lancer dans le réequilibrage !! depuis juillet j'ai dejà perdu 8.500 kilos !!! aujorud'hui j'en suis a 97.500 !! 

si ca te tente on continue un réequilibrage toute les deux !! ou bien tu peux reprndre ton regime, mais on peux quand meme se sutenir , se motiver et tout nan ? t'en pense quoi ??

Salut  Lorina 03 ca me fais plaisir de lire  ton message , ta raison pour le  réequilibrage car on aprend à manger mieux alors que les régimes en craque après un certain temps , aujourd'hui j'ai peur de me peser ,j'avais un courage énorme pour maigrir étant célibataire je perdais jusqu'a 2 kg par semaine et là avec le travail ,la maison , ma fille ,je suis fatiguée ,dépassée et je mange trops en stressant.

alors qu'avant je mangais pas le soir , pas de soda , pas de sucrerie, pas de fritures et là je me sent boulimique ,

parle moi de ta façon de manger équilibré et comment ta perdu 8 k5.

je te fais un gros bisou et nchallah on va y arriver ensemble .

posté par Lorina03 le 27-11-2013 à 14:51

ninez le 27-11-2013 à 11:40

personne ne veux m'aider , de motiver me soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par mon-ange le 27-11-2013 à 13:04

bonjour si tu veux moi je veux bien :) il faux pas baisse les bras je suis dans un groupe sympa si tu veux rejoins nous

posté par fatou45 le 27-11-2013 à 11:53

Et c'est quel régime avec lequel tu as perdu 30 kg?

posté par fatou45 le 27-11-2013 à 11:52

Moi aussi je veux retrouver mon corp d'avant. Après ma grossesse j'ai perdu mes kilos mais pas de cm. Pour les cm je vais tenter somatoline j'ai eu de très bon retour sur ce produit! T'as essayer la chrono nutrition? Il y a aussi xenical comme produit quand tu as atteint l'obésité et apparemment ça fonctionne aussi!! Tu fais du sport??

Moi aussi je veux retrouver mon corp d'avant. Après ma grossesse j'ai perdu mes kilos mais pas de cm. Pour les cm je vais tenter somatoline j'ai eu de très bon retour sur ce produit! T'as essayer la chrono nutrition? Il y a aussi xenical comme produit quand tu as atteint l'obésité et apparemment ça fonctionne aussi!! Tu fais du sport??

posté par ninez le 27-11-2013 à 11:40

personne ne veux m'aider , de motiver me soutenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.