Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou ninez !!!!!!! comme je te comprend quand tu dit que tu te trouve moche et que tu t'habille qu'avec des sacs et que t'a perdu confiance en toi !!! je suis dans le meme cas !!!
avant bébé je fesait 75 kg !! pendant ma grossesse j'ai prit une trentaine de kilos !!
j'en suis arriver a 106 et je suis rester avec ce poids pendant un an !! mon fils a aujourd'hui 18 mois !!!
mais en juillet j'ai eu un declic !! j'ai decider de me reprendre en main !!!!! je ne suis pas de régimme miracle ou super stricte, je n'utilise pas de crème magique ni de poudre de perlinpinpin !! nan, je me suis lancer dans le réequilibrage !! depuis juillet j'ai dejà perdu 8.500 kilos !!! aujorud'hui j'en suis a 97.500 !!
bon c'est aps beaucoup mais au moins là je suis sure de pas les reprendres !!!
et toi t'en ai ou ? parle moi un peu de toi !!!
si ca te tente on continue un réequilibrage toute les deux !! ou bien tu peux reprndre ton regime, mais on peux quand meme se sutenir , se motiver et tout nan ? t'en pense quoi ??
non mais allo quoi !!!!!!
pas de nouvelles , bonnes nouvelles lol