Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nath88110 le 11-12-2013 à 08:37

présentation

bonjour je m appelle nathalie j ai commencé lundi 09 décembre 2013  j ai 48 ans je suis mariée j ai 4 enfants  je pése 80 kg mon objectif et de perdre 10 kg je n'ai jamais fais de régime je suis gourmande de chocolat et je pense que ca va etre dur pour moi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par filloregime le 11-12-2013 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bienvenue a toi nath!!! on a un peu le meme profile ;) Jai 44 ans... 4 enfants aussi mais une seule reste a la maison 14 ans et un le week end jai eu un parcours cahotique (yoyo) mais jai repris les choses en main le 25/11 et -1,9 kg sur 2 semaines. pas de regime juste manger a ma faim et pas plus. Stop les grignotages et la part belle aux fruits et legumes ... sans oublier de me faire plaisir!!!! jaimerais perdre minimum 10 serait parfait ;) Viens sur "copines de regimes" on est un pti groupe sympa si tu veux demandes moi en amie on pourra se soutenir mutuellement! bon courage!!!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.