Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adilil30 le 12-12-2013 à 16:40

Pour celle qui commence lundi 16 décembre, venez qu'on se soutienne

En fait tout est dans le titre. cheeky

Je commence mon régime le 16 décembre (je sais ce n'est pas trop la bonne période avec tous ses chocolats) mais après tout qui dit régime ne dit pas forcément réstriction wink

Je sais que je n'y arriverai pas toute seule donc j'espère qu'en créant ce post j'arriverai a me motiver.

Rejoignez moi et préciser quel est votre objectif et quelle méthode. j'espère que l'on sera nombreuse

Poids actuel :

Objectif : 67 kg

Méthode : réequilibrage hypocalorique (1400kcal environ)

Je donnerais les autres éléments lundi matin sans faute

A bientot

1 - 10 de 145
posté par bellebedaine le 01-02-2014 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, 

j'espere que vous allez bien et que vos démarches progrèssent à votre gout. Ou en etes vous rendue?

On est le 1er février... donc jour de mesures. Je suis bien contente du résultat, car j'ai encore de beaux petits progrès,  Alors j'avais envie de vous partager mon tableau.

Bonne journée à vous.

posté par angemika le 01-02-2014 à 12:08

Coucou les filles ma balance m'affiche 108.6 cool arrivée à Paris ce matin la me...e ma valise a été perdu par la compagnie ma chambre d'hôtel pas prête bref catastrophe mais bon ce sont les aléas des vacances :)

posté par bellebedaine le 30-01-2014 à 01:04

Merci les filles pour vos beaux messages d encouragement.

En effet le muscle pese plus, alors c'est pourquoi je ne me décourage pas trop.

Pour ce qui est de la mesure j'ai commencé à les prendre le 1er decembre et le 1er janvier ca avait diminué un peu de partout, j'attends le 1er février avec impatience, car je le sens que ca va avoir encore amélioré. J'ai bien hate de voir ces mesures en attendant ma journée au spa avec mon nouveau copain :D

Bravo cat pour ta rando, c'est bien que tu puisses t'y remettre et déjà 10 km, c'est quand même pas mal, j'ai fait une fois un 17 ou 18 et les 2-3 derniers km, j'en avais marre, alors si tu dis en faire le double c'est énorme, t es pas mal bonne.

On lache pas les filles, on ne se décourage pas... lentement mais surement, meme si c'est moins intéressant, c'est plus sage et plus durable que ca soit lent.

posté par catpilou le 28-01-2014 à 08:29

Bonjour tout le monde,

Bellebedaine, bravo pour les kilos perdus! Angemika a raison, le muscle est plus lourd que la graisse, donc essaye aussi de prendre le % de masse grasse. Et vive le spa!

Pour ma part, j'ai été marcher 10 km dimanche (la moitié de ce que je fais d'habitude) pour voir comment s'est comporté ma cheville: un peu douloureuse sur la fin mais avec le terrain très boueux, c'est normal. Et j'ai pu recommencer à courir sur le tapis hier. Les nouvelles sont relativement bonnes.

Côté poids, je n'ai perdu que 200g la semaine dernière mais ça diminue, c'est le principal.

Bises à toutes

Catherine

posté par angemika le 25-01-2014 à 21:07

Bravo bellede ne te décourage pas avec tout le sport que tu fais tu n'as pas imaginer prendre tes mesure car le muscle pèse plus lourd que la graisse alors fait ça et bravo encore bientôt le Spa est à toi ;)

posté par bellebedaine le 25-01-2014 à 15:16

BON!!!! enfin...

la balance est ma grande amie ce matin, elle s'est enfin décidée à descendre. Et ce de 1,5 kg, déjà...

Je suis plutot fière, car j'me suis décidée à faire les changements qu'il fallait dans mon alimentation et pouf! Ca bouge. Alors il ne me reste que 2kg avant ma journée au spa, a ce rythme, ca approche :D

Bonne journée à toutes, on lache pas

posté par bellebedaine le 23-01-2014 à 13:32

angemika le 22-01-2014 à 12:16
Coucou les filles alors comment ça vas ?? Je veux de vos nouvelles un peu alors on bouge ses fesses et on en donne cat petit a petit l'oiseau fait son nid alors patience je suis contente que tu es trouver un kine super pour ta cheville bon rétablissement à toi pour ma part je suis descendu à 110.3 donc toujours aussi motivée bisous les filles

Bonjour Ange, bravo pour ton progrès, lache pas :)

Des nouvelles... voici. Au début j avais commencé a faire du sport pour la perte de poids et avec le temps j y ai pri gout alors j allais au gym presque tous les jours, mais depuis un peu plus d une semaine je vais au gym en général 2 fois par jour, soit pour le cardio, muscu, piscine et je me suis meme inscrite a un cours de yoga...  Je bouge un minimum de 2h par jour, mais...

il me semble que je fais quand meme attention a ce que je mange, c est sur que je triche une petite affaire ici et là, mais il me semble pas tant que ca en me disant qu avec tout le sport que je fais ca devrait etre ok quand meme, mais non.... ca ne baisse pas :(

Je ne me pese pas souvent et a la fin de la semaine passé je me disais que c était a cause de mes règles, mais la c est fini alors déception ce matin... Alors cette claque en plein face m'a donné la motivation pour etre plus sage coté bouf.  Mais c'est pas facile avec ma mère qui n arrete pas d apporter des beignes, chocolatines, biscuits et croisants aux enfants.

Mais j essai de m encourager en me disant que je vois tout le monde ici ou sur facebook qui descende et meme assez rapidement, alors pourquoi je ne pourrais pas moi aussi... 

Donc j espere que dans mes prochaines nouvelles que je vous donnerai, je ferai aussi parti de ce lot. Surtout que j ai dit a mon nouveau copain, qu on irait passer une journée au spa lorsque j aurais descendu sous le 59kg, me semble que ca devrait m aider...

Bonne journée et lache pas t es bonne

posté par angemika le 22-01-2014 à 12:16

Coucou les filles alors comment ça vas ?? Je veux de vos nouvelles un peu alors on bouge ses fesses et on en donne cat petit a petit l'oiseau fait son nid alors patience je suis contente que tu es trouver un kine super pour ta cheville bon rétablissement à toi pour ma part je suis descendu à 110.3 donc toujours aussi motivée bisous les filles

posté par catpilou le 22-01-2014 à 08:44

angemika, tu as tout à fait raison, le plus important est de voir qu'on descend dans les chiffres.

Lundi, je n'avais perdu que 300g sur ma semaine mais par contre en centimètres, c'était pas mal du tout. Donc, je suis contente.

En plus, j'ai eu ma première séance de kiné pour ma cheville et je suis ravie! J'en ai testé quelques uns dans ma région et j'ai toujours été déçue mais là, c'est un kiné et ostéopathe pour sportif. Du coup, c'est facile de lui parler randonnées, sport en salle, fitness sans qu'il ne me regarde comme une extraterrestre. Et j'ai beaucoup moins mal. Je pourrais même aller marcher 5 km la semaine prochaine. C'est très peu pour moi (je sors rarement pour moins de 20km) mais ça permettra de voir comment cette cheville tient le coup. 

Allez, on lache pas! Bises à toutes

posté par angemika le 18-01-2014 à 14:48

Salut les filles super contente pour vous et vos résultat la motivation est toujours la c'est cool pour ce qui me concerne après 16 jours je suis à -4.3 j'ai commencer donc à 115 je suis aujourd'hui à 110.7 ce qui est super car toujours aussi motivée je vous souhaite que le meilleur voir les chiffre descendre que ce soit en g kg ou même en cm avec les mensuration il n'y a rien de plus satisfaisant car on s'aperçoit qu'on est capable voilà bisous les filles

1 - 10 de 145

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.