Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ANNICK1947 le 17-12-2013 à 10:13

BESOIN DE SOUTIEN

pour je suis a la 7 semaine 2 petits kg perdus et pourtant j y met toute  mon attention plus de beurre, de créme ; de sauce je cuit sans matière grasse j ais acheté de nouvelles poêles j essaye de boire la ce n est pas mon fort !! je veux m accrocher car il me faudrait perdre beaucoup mais le départ est vraiment lent est que c est normal ?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par filloregime le 17-12-2013 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou 2 kg cest mieux que rien. ne te focalise pas sur le poids. tu as sans doute perdu en cm aussi ;)

posté par Corinnepyrene le 17-12-2013 à 11:05

Tiens bon ANNICK1947 !

ne te focalise pas sur ta déception  ! si tu es déçue, tapote dessus ! ça marche : du style :

meme si je suis déçue après 7 semaines , je m'accepte quand meme

mem si je n'ai pas atteind mon objectif aussi vite que je la souhaite et que je demande pourquoi, je m'accepte quand mem, car si j'avais su comment faire , je l'aurais fait !

mem si c'est difficile, je m'acceptpe comme je suis pour l'instant.

sur les autres points : c'est difficile

je suis déçue

je fais tous les efforts,

je bois bcp

je m'accroche

j'ai pas de résultas

je sais plus quoi faire

que 2 petits kg

pourtant je cuis tout sans graisse

... etc et tout ce que tu ressens tu le dis en tapotant et si ça te mets en colère tu le dis aussi en tapotant jusqu'à ce que ça baisse ! et si ça te fais pleurer tu le dis aussi en tapotant, l'EFT va t'aider à faire baisser la charge émotionnelle qui est bloquée quelque part la dedans !

garde courage ! tu le mérite ! je suis sure que tu es quelqu'un de formidable !

si je peux t'aider , n'hésite pas  !

posté par ALFA2000 le 17-12-2013 à 10:55

Bonjour, j'en suis aussi à ma 7ième semaine. Le régime fonctionnebeaucoup mieux pour moi mais il faut vraiment que je le suive à la lettre car sinon malgrés les formules de rattrapage  le moindre écart et c'est jack pot. Cette semaine nous avons fait le rpas de noel de l'entreprise ça c'est traduit par + 400 g . Alors accroche toi  car ça fonctionne bien plus ou moins rapidement mais pas de raison que tu n'y arrive pas. Robert 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.