Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou Hiba ! Coucou les filles ! J'ai lu certaines de vos commentaires et comme toujours je m'y retrouve. Et surtout je salue vos efforts et votre volonté. Courage les filles. Moi aussi je vais me joindre a vous. J'ai 25 ans je fais 68 kg pour 1m56 et je veux perdre 18 a 20 kg. J'en ai fait ma résolution cette année comme chaque année depuis 4 ans mais je me dis qu'avec de l'assiduité ici de la volonté au sport et moins de stress je vais y arriver. Mais je suis mal partie. 2 janvier j'attrape une crève de 2 semaines et demi puis un ulcère. Du coup pas de régime ni de sport. Et la mauvaise habitude a camper depuis. Je n'arrive pas a faire du sport. Mon défi de la semaine : me remettre sur mon vélo elliptique et faire de la zumba samedi. Je vous tiens au courant. Côté alimentation Je vais juste équilibré en adaptant a ma manière la chrono et l'hypocalorie. Mon problème c'est la compensation par la nourriture le soir quand je suis fatiguée. Je dois gérer donc. Et voilà mesdames. Courage a toutes ! N'hésitez pas si besoin. J'essayerai de vous soutenir au mieux. Gros bisous ! Excusez moi pour les majuscules intempestives et les fautes de frappe je suis sur mobile.