Reprise en main plus de 30 kg a perdre !
Bonsoir et Bonne Annee !
J'ai decider une fois pour toutes de me repredre en main , j'ai repris du poids tout abandonner en 2013 et la je dit stop !
J'arrete les degats il le faux pour ma santé et pour mon bien etre , cet pas juste une bonne resulotion et que j'abandonne dans 3 jours , je me suis donner 12 mois pour reussire a mon but m'aimer un peux plus !
Je sais pas trop la methode que je ferais mais deja manger equilibrer ,arreter le grignotage ,diminuer les graisses , sucres ............... manger sain !
Je cherche des personnes comme moi motivees et pretes a faire un bout de route avec moi avec plus ou moins de kilos a perdre , juste de l'aide de l'ecoute !
J'ai le frigo vide du coup j'irais faire des courses demain , je me donne jusque a lundi pour avoir tout les aliments qu'il faux et ne plus avoir d'escuses , de savoir quoi manger!
Aller courage a toutes on va y arriver !!!!
Coucou oui comme tu dis 400 g aussi vite pris aussi vite perdu mon kg parisien n'est plus qu'un mauvais souvenir ce matin j'était a 108.3 du coup plutôt fière et tu sais le fait que tu es 17 ans ne changé absolument rien qu'on est 15 20 ou 40 50 si on ce sent mal et qu'on veux changer pour nous même il n'y a pas d'âge puis je pense même que pour toi c'est un avantage ton corp a assimilé beaucoup moin de temps qu'une personne plus "âgée" que toi le fait de ce consoler par la nourriture ou de grignoter à longueur de temps du coup plus simple pour lui d'assimile un changement d'alimentation